Leipzig – C’est un Combat inégal: 80 Policiers étaient 500 Manifestants en face. Il a volé des Bouteilles, des Œufs et des Pierres. Les fonctionnaires se sont défendus avec des gaz lacrymogènes et des Matraques. A la Fin, onze Policiers ont été blessés, cinq Voitures et de Véhicules démolis …
COMMENT pourrais-UNE DÉMONSTRATION AFIN de DÉGÉNÉRER?
Mardi soir, à 21 Heures, conduit une voiture de Police dans la Eisenbahnstraße/Coin Hildegardstraße avant. Les Fonctionnaires veulent Mohamad A. (23, voir Encadré), de la Syrie à ramasser, il doit être expulsé. Les Policiers se mettent à 30 Ennemis en Chemin.
« les Voisins avaient par hasard remarqué qu’un Syrien doit être expulsé », rapporte un Témoin oculaire Jürgen Kasek (38) par rapport à l’IMAGE. L’Ex-Vert-Chef ajoute: « Normalement, il se passe quelque chose d’une Rue animée le soir et la nuit. Les Manifestants sont restés mais pacifiquement, ont des Meubles de sortir et écouter de la Musique.“
La Police tente de Camion, dans lequel le Syrien Mohamad A. (23) est fixé, libérer, mais de Manifestants gehindertFoto: twitter.com/JKasek
Mohamad A. est déjà assis dans la voiture de Police, quand, tout à coup, plusieurs Manifestants pour la Voiture de poster. Police porte-parole de Uwe Voigt (60): « ce furent d’autres Forces de la Police et de la police anti-Émeute à l’Utilisation. » Pour le silence, est une version de Démonstration sur le Trottoir à côté de l’bloqués voiture de Patrouille approuvé. Il reste en paix, mais le Nombre des Manifestants augmente, jusqu’à 500 Personnes.
Après Minuit, l’escalade de la Situation. Les Fonctionnaires veulent l’Expulsion de s’imposer et les voitures de Police de la Foule pour l’obtenir. Trop pour les Manifestants ont – ils attaquent les Forces d’intervention avec des Bouteilles, des Pierres et des Œufs à. Les Policiers se défendent avec des gaz lacrymogènes et des Matraques.
d’Abord, vers 3 Heures, les Fonctionnaires ont la Situation en main. Onze Policiers ont été blessés, trois Manifestants ont été arrêtés, deux d’entre eux sont en Prison. Le ministre de l’intérieur Roland Wöller (48, CDU) a annoncé les Responsables de la Violence « , avec des Sanctions sévères pour rendre des Comptes » pour tirer.
Mohamad A. a été expulsé vers l’Espagne. Lors d’une autre Manifestation de Mercredi, environ 500 Personnes ont participé, est resté jusqu’au Soir, tout est paisible.
Mohamad A. (23) là, je voulais en Mécatronique Automobile travaux
Mohamad A. (23) de la Syrie, qui est le Fugitif, qu’paisiblement l’a démontré, avant d’Émeutiers une escalade de la Situation laissé?