Choc pour la Légende du Golf John Daly. Le double Major Vainqueur a combattu après une morsure d’araignée pour sa Vie, comme il le fait sur Twitter a annoncé.

«Ma Vie, Chapitre 84’000: la chose La plus folle de l’Événement», écrit l’homme de 53 Ans. En Angleterre, l’ai, la Semaine dernière, une Araignée mordu, il n’a pas remarqué ai. Puis le Vendredi, il était soudain vite disparu. Le bouche-à-Bouche, massage cardiaque, Ambulance, Urgence, OP.

Les Médecins à distance«, ce qui est une Infection grave dans mon Ventre et a développé et traité le début de Septicémie», écrit Daly. Responsable pour le Choc était d’un brun Einsiedlerspinne.

Son Caddie appelle maintenant «Spider-Pro», de sorte Daly. «Je suis heureux d’être encore en Vie.»

Kart-Interdiction pour le British Open

Daly tombe pour le British Open à partir de la Semaine prochaine. Il en est responsable, mais pas de la morsure d’araignée, mais une Interdiction pour son Golf, Kart. Contrairement aux Championnat de la PGA est lui l’Usage de la Voiture dans le «Royal Portrush Golf Club» est interdit.

Daly a répondu déçu et dit pour le dernier Tournoi majeur de l’Année. Daly: «Je pense que tous, la Participation avoir la Possibilité d’obtenir devraient jouer.» Mais sans Kart ici pour Daly n’est plus. En raison de chronique, de la douleur au Genou causée par l’Arthrose, il ne peut pas longues Distances à marcher plus. (sme)