il y a deux Semaines, c’étaient les brutale de la Chaleur (36 ° c) et l’Air (670 Mètres au-dessus de la Mer), pour les flèches d’argent, après dix Victoires dans la Série des pierres d’Achoppement ont été: 3. Bottas, 5. Hamilton.
Wolff: «Niki Lauda manque!»
Mercedes-Chef de Toto Wolff (47): «ce sont surtout les Défaites qui te font avancer. Mais à un certain moment, vous devrez encore une fois de gagner! Nous sommes, avant tout, Niki Lauda coupable de toute l’Équipe, de plus en plus de manque de!»
le grand Favori pour La dixième manche du championnat du monde, ici, a un Nom: le héros national et la coupe du monde, le Leader Lewis Hamilton (34) avec six Pole Positions et cinq Victoires à Silverstone.
son Coéquipier Valtteri Bottas (29) connaît les Frais. Le Finlandais doit Britanniques, enfin de retour à l’Acide donner. Sinon il est au plus tard à la Fin de Saison moyen.
meilleur temps pour Gasly …
Pour la Surprise au Matin, le Français Pierre Gasly (23) de la Red Bull-Honda: meilleur temps! Depuis le début de la Saison rast Gasly en vain, le Coéquipier de Max Verstappen (21) après, avec 43:126 Points derrière le Hollandais. Ainsi, les Taureaux dans la Lutte pour la deuxième Place au championnat Ferrari, bien sûr, n’est pas en danger (169:228 retour).
Les Experts sont d’accord: Red Bull a Gasly pour ce Trainingssieg le plus doux de Caoutchouc élevés et avec très peu de Carburant sur le Voyage de la perte de Confiance en soi envoyé.
l’après-Midi a Gasly la cinquième Place, et à seulement une demi-Seconde de Retard sur le Vainqueur du jour, Bottas sa «Sensation» confirmer – Verstappen (7.) lutté avec Abstimmungsproblemen.
Grosjean: Accident de la voie des Stands
Pour la première Excitation inquiété après 27 Minutes, Romain Grosjean (32) dans Haas-Ferrari. Il est encore froid sur le nouvel Asphalte partir en voulait, il s’est tourné à la Fin de la voie des Stands dans les Glissières de sécurité et s’est battu de l’aile avant à partir de.
Comme si l’Équipe des états-unis après la scandaleuse Posse pour le Sponsor en titre de Rich Energy (VUE rapporté) n’est pas déjà assez d’Ennuis. On peut, pour la coupe du monde à l’avant-Dernier qu’espérer que des boissons energisantes-Fabricant vraiment ses Millions de Contrat, peut répondre. Beaucoup de douter de la suite. L’ancienne Défis du barbu Chef William Storey restera dans les mémoires: «Nous voulons Red Bull de les éliminer du Marché!»
Rouge Kimi: changement de moteur
à 11h45, il y avait le premier Schreckmoment: Le Finlandais Kimi Raikkonen (bientôt 40) a permis à son Alfa-Propre, au moins pour la décélération. Son message Radio: «quelque Chose s’est brisé!» Mais c’était la boîte de Vitesses et ainsi, il a été aussi changer le Moteur. Sans Pénalité.
Pour les défauts de Hinwiler Bolides dans une Zone de sécurité a été l’Entraînement s’arrête. Kimi, il pouvait ne pas prendre la Voiture, prendre Place, tandis que les Bénévoles de Centaines de Mètres, a été reporté …
l’après-Midi, les Sièges 13 pour Raikkonen (seulement 1,394 derrière Bottas) et 17 pour Giovinazzi (1,562 de retour.) Les grandes Mises à jour lors de la coupe du monde de Sixième avec 22 Points semblent à portée de main. De bon Augure pour les Qualifications le Samedi à 15 Heures (TV live)?
Cherche une Ferrari, Vettel Remplacement?
de Nouvelles histoires pour le quadruple Champion Sebastian Vettel (32). Le jeune Mari, les Questions sur son Avenir lentement sur les Nerfs. Depuis plus de 300 Jours (Spa 2018), l’Allemand a pas une Course remporté le plus de victoires.
Son Contrat expire à la Fin de 2020 et en Australie, a émergé maintenant la nouvelle Rumeur sur: Ferrari doit un Remplaçant pour la coupe du monde de la Quatrième (74 Points de retard sur Hamilton) de recherche. Ici, bien sûr, les Noms de Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas dans le Jeu.
Leclerc à deux fois avant de Vettel
Vettel dans le circuit de Silverstone: «Je sais seulement que nous sommes, avec Ferrari, encore cette Année, les victoires. Le Titre de champion du monde n’est certainement pas le dernier, je pense avant que je m’endorme!» Dans les deux Formations a été l’Allemand par Charles Leclerc battu. A la Défaite de Spielberg contre Verstappen toujours pas digéré: «Je vais à l’Avenir encore plus fighten …»