Cologne – Si l’Évêque auxiliaire Ansgar Feuilletée (63) sur la Domtreppe est assis, qu’il ne fait pas de Pause que les Gens autour de lui. Le Clergé catholique, écoute de la douleur de la Cologne à. L’IMAGE a fait de lui, au Pied de la Cathédrale prises.
« L’Église au milieu du Monde », sorte de Bordel. « Je suis assis en plein Public, et pourtant, c’est là, en toute discrétion. » Celui qui vient à Vous? « Les mendiants, les Alcooliques, les Jeunes, les Touristes, tous. » Un Coussin Bouffées Page indique: J’ai de la Place pour tout le monde. « Les Gens doivent me chercher. Je n’ai pas d’Affiche, pas de Publicité. Je suis juste là.“
– de Quoi voulez parler les Gens?
« à Propos de Dieu et le Monde. Sur les Problèmes et les Crises. Car il s’agit pour le Suicide de l’Entourage, ou la Peur de la mort. C’est souvent très touchant, bien sûr, reste tout, de manière strictement confidentielle.“
Auxiliaire Ansgar Feuilletée dans un Entretien avec l’IMAGE Journaliste Michael BischoffFoto: Uli Engers
Toujours cela de Moments particuliers. « Une fois, ils voulaient me Parents avec leur Enfant handicapé avant la Confirmation, de découvrir, pour son Fils, l’Excitation de prendre. »
« Un autre Visiteur m’a parlé de sa Vie et a dit à la Fin: Bien que nous avons parlé, car là-bas (il a montré sur les Dom) va, va, je n’est pas pur. »
Quelle a été Votre schrägstes Expérience? « Un cyclo-Pousse a eu l’Idée des Gens de Maisons de retraite de conduire à travers la Ville. Et je devrais payer.“