Lucerne, depuis plusieurs Années, certainement des Touristes Hotspot de la Suisse. Qui est-il un magasin ou un Restaurant qui a fait son temps et peut être des Mois, et un gros Morceau sur le Compte bancaire. Devrait-on dire. A fortiori lorsque, comme en Mai 2019 XXL-Groupe de touristes en provenance de Chine sur la Ville de herfällt. Le Touriste chinois par Jour en Moyenne 380 Francs! Paradis des États de Lucerne Tourisme et les affiliés, les Magasins et les Hôtels.
ce qui n’est pas, comme le Portail en ligne «Zentralplus» écrit. Rares sont les Commerçants et les Restaurateurs, les Touristes profitent. Le Problème: Les Touristes sont par Voiture des principales Attractions touristiques du monde entier. Là, les Voyageurs seront déchargés et dans les plus grandes et les plus connues de magasins de bijoux ou de Montres, de Boutiques, où vous avec des prix élevés, en Souvenir de la Suisse dans le Trip de la lamelle, puis de nouveau dans le Bus. Chemin.
tiers de toutes les Affaires ne mérite rien de Touristes
une Grande partie de la Ville, vous verrez un maximum du Bus. Ensuite, si vous pas déjà depuis longtemps assoupi sont – Shopping vous rend fatigué. Le souvenir Lädeler et Beizer. Dans le Lucernois nouvelle ville, l’-même comme «urbanstes Quartier de la Ville promeut» et à 100 Mètres du pont de la Chapelle, se trouve, de faire la Moitié des Boutiques de 5% seulement par les Touristes.
31% d’entre eux déclarent même ne pas Francs aux Touristes de gagner. À ce triste Résultat de l’Enquête menée par l’Quartiervereins Hirschmatt-Neustadt. De 167 demandées Entreprises, 74 ont participé à l’Enquête.
Le Bilan: les Groupes à jouer dans les petits Commerces et les Entreprises pas d’importance. La Part des Touristes, le Nombre de Gesamtkunden a pour la grande majorité des Entreprises n’a pas changé, bien que sinon, le Nombre de Visiteurs, de Lucerne, depuis des Années, est en augmentation.
le Fossé entre les Habitants et les Touristes est plus
L’Enquête sur le Professionnel devrait l’Eau au moulin de ceux qui se sont de plus en plus fort sur le Tourisme de masse se plaindre. L’Écart entre les Autochtones dans leur Ville, toujours étranger sentir et les Touristes du Monde entier est certainement pas petite. D’autant plus que les Tourismusverantwortlichen toujours prêché que tous du Tourisme en seraient les bénéficiaires. C’est bien évidemment ce n’est pas cela.