Le festival du Gurten commence aujourd’hui et doit déjà une Annonce de supporter: Le populaire point de Contact de la Station de la vallée de la Gurtenbahn, la Boulangerie Aegerter, reste fermé la Nuit. C’était dans les dernières Années, à la différence: Car ont faim Festivalgänger partir de 2 Heures du frais, de croissants au jambon de fournir.

Jusqu’à 850 Pièces émigré plus tard, respectivement tôt sur le Comptoir, les rapports de la «Berner Zeitung». Les quatre jours du festival, donnaient une Bäckersleuten bien, comme vous, dans une Communication en tenir. Le Chiffre d’affaires ces Jours-ci correspondait à ce que pour un Mois entier dans les deux Succursales de Köniz et Schliern ensemble couvre.

Mais le Canton délivré cette Année, l’Autorisation, les Portes pour 2 Heures de l’ouverture, pas. La Direction de l’économie publique est justifiée semble que les quatre Fois quatre Heures, la Boulangerie, en plus d’ouvrir ne serait pas beaucoup plus de générer du Chiffre d’affaires serait. Il fallait enfin que la Nuit et Feiertagsruhe être assurée.

Mâcher Festivalgänger sont plus silencieux

Auparavant, la Boulangerie, l’Autorisation de recevoir, parce qu’à Proximité des Travaux avaient été effectués. Ce sont de passage, et le Canton appuie sur un clin d’Oeil. Mais la perte de chiffre d’affaires serait considérablement, le Inhaberpaar fête. Il va même pour l’Avenir de l’Exploitation.

La Boulangerie a maintenant d’Opposition. La «Confédération», dit la Boulangère Barbara Aegerter: «Il était de bonne Humeur, et c’était aussi un des de la Reconnaissance et de sentir.» En outre, feriez-vous avec vos vendaient des produits de Boulangerie la Bouche bouchon et donc, oui plutôt à une diminution du niveau de Bruit de contribuer. (néo -)