Le Yacht était pour lui presque comme à la Maison, il l’utilise pour la scène de s’échapper un peu d’Intimité, a déclaré Rafael Nadal en 2017, dans un Entretien avec le Magazine «Barche». «J’aime être avec les Gens ensemble, mais le Yacht me donne la Possibilité de s’évader et d’être seul. Ou uniquement avec certaines Personnes de passer du Temps, quand je veux.» Et pourtant, se sépare, 33 Ans, selon les Médias espagnols maintenant de son yacht de luxe!
en 2016, il avait les 23 Mètres de long, Monte Carlo Yacht de 76 avec le Nom évocateur «Beethoven» de près de 3,2 Millions de Francs acheté. Depuis lors, il a utilisé régulièrement pour les Congés sur la mer Méditerranée. En tant que Capitaine, il a siégé, mais jamais derrière le Volant. «J’ai besoin d’un Capitaine, parce que j’ai plus de la moitié de l’Année, suis sur la route», a dit l’Espagnol en 2017. C’est pourquoi j’ai un bon Ami à lui, ce Travail repris. Cette s’occupe aussi dans Nadals Absence pour le Joyau.
Vente après trois Ans d’
Mais après trois Ans, et maintenant c’est terminé. Le «Beethoven», les quatre Cabines, chacune avec une salle de Bains privative, ainsi que de deux Ponts et d’une impressionnante Flybridge et une Vitesse de pointe d’environ 56 km/h, est à Vendre. Britanniques un Chantier «Camper & Nicholson» pour environ 2,8 Millions de Francs d’être acquis.
Pour un marin d’eau douce est l’Espagnol, mais pas encore. Sur la côte Méditerranéenne, en grandissant, joue l’Élément de l’Eau a toujours été un grand Rôle dans sa Vie. C’est pourquoi il doit, selon le «Mallorca Magazine» déjà, pour un Remplacement est assuré. En effet, la «Beethoven» est vendu seulement parce que Nadal est devenu trop petit. Et même s’il peu de temps après votre Achat encore déliré, généreux construit et qu’il se sentait comme si on était sur un grand Yacht. Un des 30 Mètres Catamaran, il est dans le Futur, de retirer, se trouve déjà en cours de Construction.