Contre 22 Membres de la tristement célèbre Strassengang Mara Salvatrucha est aux états-UNIS, en raison de plusieurs Meurtres cruels Accusation. Vous notamment la Participation de sept Meurtres avec des Machettes, de Couteaux et de battes de base-ball dans les deux dernières Années à Los Angeles, à la Charge de.

de la part de la publié Mardi acte d’Accusation en évidence. De nombreux menace selon l’accusation, la Peine de mort.

Un particulièrement cruelles des Meurtres de six Membres, de même que MS-13 célèbre Gang en Mars 2017: Le Membre d’un Gang rival, la Tête a été coupée et le Coeur de la Poitrine coupées – parce qu’il est un MS-13-Graffiti mutilés doit avoir.

Dans un autre Cas, pillé les Vitesses selon l’acte d’Accusation, un sans-abri, par moments, dans un de la Bande contrôlée Park a vécu.

Meurtre comme Examen d’entrée

Accusé est particulièrement violent sous-Groupe de MS-13, comme Fulton-Gang est connu. Elle est dans la Région de Los Angeles actif et recrute de jeunes Migrants en provenance de l’amérique centrale. Dans une Sorte de Rite de passage devaient Candidat après Behördenangaben Adversaire de MS-13, ou des Gens qui comme une Menace pour la Bande ont été considérés tuer.

Les Autorités estiment que les Vitesses dans les deux dernières Années, un total de 24 Personnes dans Los Angeles a tué, a déclaré le Procureur de Los Angeles, Nick Hanna. Elle avait une Brutalité preuve, depuis plus de 20 Ans dans la Région, n’a plus été vue.

En Rapport avec le Crime est toujours Membre du Gang de Sergio Alexandre Galindo, aussi «Dragon» ou «Killer», et à la recherche. La Police a Fahndungsfotos du Fugitif publié. L’Homme est âgé de 40 Ans, tatoué et a une Cicatrice sur le Cou. La Police met en garde: Il est probable que Galindo est armé.

Le Gang Mara Salvatrucha a été dans les Années 80 à Los Angeles, de jeunes Immigrés en provenance d’El Salvador a été fondée. En attendant, elle a des Membres dans au moins dix États AMÉRICAINS et dans plusieurs Pays d’amérique centrale, y compris El Salvador, le Guatemala et le Honduras. En Italie, MS-13 est déjà manifestés. (ATS/noo)