Influencerin Louisa Dellert (29) s’engage en faveur de l’Environnement, de bien-être des Animaux et le développement Durable. Également sur la Politique vous informe de vos 381’000 Followers sur votre «vert Fitnessblog». À la lecture des Sujets avec lesquels on Instagram et cie n’est guère peut faire de l’Argent. De nombreuses Collaborations avec des Marques rejette l’Éco-Influencerin selon sa propre expression, pour des Raisons éthiques à partir de. Maintenant, elle a des Problèmes d’Argent, comme Influencerin mérite, à payer leurs Factures, et demandez à votre blogue pour de l’Argent.

Dellert déclaré: «Je me suis un financier Unterstützungskonto mis en place». Afin de laine de vous permettre de continuer à vous au sujet de la Politique de parler ainsi «au Bundestag, des Interviews, au Zoo de réaliser un Reportage ou sur l’île de Helgoland sur le changement Climatique rapports» peut. Plus loin, elle écrit: «le Loyer, les Assurances, les Voyages à Berlin, d’hébergement, de Caméraman, etc. – le tout je peux pas financièrement wuppen, si je n’ai pas beaucoup de mérite.»

Dons pour un billet de Train

Louisa Dellert explique mensuelle de l’énumération de ce que veulent avec l’Argent de ses Fans, sur son Compte privé arrive, fais. Elle veut d’abord un Ticket pour la Deutsche Bahn acheter avec l’Abonnement général CFF, comparable à celui d’un Employé de la Vidéo Découper la recherche.

tempête de tweets en raison de collecte de Dons

réseaux Sociaux Remorques sont pour la plupart choqué de votre collecte de Dons pour lui-même. «Si le Travail ne peut pas vivre, alors, il faut rechercher un autre et que cette Activité, accessoirement, de l’emploi, étouffants une. Et de continuer: «c’est vraiment Le Plus désagréable, ce que j’ai, jusqu’à présent, de Influencern voir a dû.» Un autre Commentaire est le suivant: «Pour ce qui est Indigne. Un jeune Homme en bonne santé mendie de l’Argent pour son passe-temps pour financer . J’aurais eu honte.»

d’Autres prennent en charge les Influencerin, cependant, et vous encourager à vous dans votre Projet. «Merci Lou, s’il vous plaît faire la suite! Nous te soutenons. Tu avances, admires sur, klärst et aidez-écrit une Followerin. Même la Critique constructive s’accumule sous le post. «En principe, il est bon, après l’Argent pour vos Activités. Mais tu es, même si tu es tout le temps betonst, n’est pas neutre.» Le Commentaire porte sur le Travail politique de la Influencerin.

Après près de 8000 Francs krebst Éco-Influencerin retour

Dans un deuxième Déclaration krebst la Influencerin désormais partiellement de retour. Maintenant, elle écrit: «Encore une fois, Pour que je paie pas le Loyer, les Assurances ou autres. J’ai heureusement encore 1-2 autres Emplois dans le Mois, avec qui j’ai de contester.»

en Outre, annoncé que, jusqu’à présent, environ 8000 Francs encaissés. Donc, il veut maintenant ledit Billet de train d’acheter (coûte en Classe de seconde environ 4800 Francs), ce qui ne les politiques de Recherche ou d’Interviews qui veut l’utiliser. Elle précise: «Je n’utilise pas cet Argent pour mon ‹Influenceur›-l’Existence de financer.»

Louisa Dellert regretté l’appel aux Dons n’est pas

c’est Aussi dans cette Déclaration s’accumulent Négatif des Commentaires comme celui-ci: «Qui est-il donné de l’Argent a également complètement le Contrôle de sa Vie ont perdu.» Dans une Interview avec le «Stern», explique Louisa Dellert, sur la Question de savoir si l’Appel à la générosité regrette: «non, pas du tout. J’ai besoin de juste un Soutien, parce que j’ai cette Profession Influencerin plaisir de transformer le souhaite, afin de montrer qu’il est donc Utile peut faire.»

Les Influencerin lui-même se connecte à l’aide d’une Photo d’une particulièrement négatives et insultant, Message pour l’instant, et écrit: «bien-aimés, je suis maintenant tout d’abord, quelques Jours ‹hors ligne›. Non, je brûle pas avec de l’Argent grâce.» (euc)