Le Visage? Nous voyons chaque Grain de poussière, la Sueur et parfois aussi les gouttes de sang. Pas de Question: Pendant le Tour de France est aussi le Fan de la TÉLÉVISION de découverte de la ville. Des Images haute résolution, il sera possible. Pour que cette émergence, il faut de la Moto et des Cinéastes sur le dessus. Mais, Précisément, ils veillent actuellement dans le Camp de la Roue Professionnels pour les grands Ennuis.

«Les Motos devraient être plus de prendre de la Distance, ils sont souvent à proximité des Conducteurs à l’écoute», dit Bauke Mollema (32, Ho) Cycling Weekly. Lui et d’autres Collègues, lors de Roue UCI se plaint. Qui s’est passé (encore) rien. Il existe selon les Règles pas de Minimum, quelle est la Moto, les Conducteurs doivent se conformer. Mollema: «On se doit de réagir. Mais la TÉLÉVISION a tout sous Contrôle et ne s’arrête pas à l’UCI.»

Mais quelle est l’origine de la Colère des Chauffeurs? Il y a deux Raisons à cela. Premièrement: La Sécurité. «Sur les pistes, il est le plus dangereux», explique Dan Martin (32, Irl). Alors que lui et ses Collègues, les Cols jusqu’à 100 km/h en bas de tonnerre, vous le véhicule qui précède Moto régulièrement dans la Manière. Ils sont tout simplement trop lent.

les Drones Sont l’Avenir de l’

Le deuxième Problème: La Moto provoquer Abri du vent et de fausser ainsi la Course. Souvent bénéficier Échappés, parce que les Caméras de sur ils sont adressés. «Parfois, il est extrêmement. Tour Leader Julian Alaphilippe utilisait déjà les Faveurs de l’Heure», dit Bert Blocage de l’Université de Eindhoven à VUE.

Des Scientifiques a trouvé dans la dernière Année, que les Conducteurs de Véhicules derrière littéralement vers l’avant «poussé» être. Le Sillage de l’avant, cependant, est encore beaucoup plus important. Colle un Conducteur à 54 km/h derrière une Moto, il a 71% de moins de Traînée. Et demande une Minute de Trajet équivalent de 30 (!) Secondes d’Avance par rapport à un Conducteur sans Abri du vent dehors. Même à une Distance de 50 Mètres il y a encore de Sillage.

La Solution? Des drones au lieu de Moto Caméras. Mais c’est l’Avenir. Encore, ils sont trop dangereux, et ont peu de Batterie. Il reste Seulement une plus grande Motards Distance aiderait. Bloquer, en est convaincu: «Les Images de TÉLÉVISION, ne seraient pas pour le pire.»