Sébastien Buemi (30) a menacé dans la FIG Formule E, une deuxième Saison consécutive sieglos de rester. Avec une entame le Sprint final sur les deux dernières Courses dans la ville de New York a changé le Coureur de l’Aigle (VD), l’. Il a fêté ses 13. Victoire et une troisième Place dans l’Électro-Série, et a poussé dans le Classement par Rang de sept à deux. Buemis Saison dans le silencieux de soupirs FIG Formule E a eu lieu en face de la Spektakelkulisse de Manhattan avec le Vice-Champion du monde une Fin conciliant.

Et bientôt, assure Buemi à nouveau du Bruit. Et même en Suisse. Seulement quelques Semaines après sa Formule-E-se Produit lors de l’E-Prix de Berne, assis, le Romand retour à la Maison, dans une voiture de course. Cette fois, même dans des Bolides de Formule 1.

«C’est génial, que ce Spectacle en Suisse, a lieu»

Buemi est le Week-end du 10./11. Août invitée d’honneur lors du «Red Bull Race Day» sur l’Aérodrome de Granges. Ce qu’il montre aux attendus de 20’000 Fans? «Je vais être un Show-Car de Red Bull Racing, avec un Moteur V8, ce qui donne beaucoup plus de Bruit que celles d’aujourd’hui en Formule 1, les Moteurs», dit Buemi, «la Voiture est de 2012 ou de 2013.»

Donc à partir de la pré-Hybride Ère de la F1. Buemi est lors de l’Événement Show les Pneus puissant la fumée laisser. «Bien sûr, je ne peux pas passer à la vitesse supérieure. Mais c’est un cooler Event, ce sera beaucoup de Plaisir à le faire. C’est génial, que ce Spectacle en Suisse a lieu, je suis très heureux.»

Le «Red Bull Race Day» vient pour la première fois depuis 2011 dans Mollis GL revenir en Suisse. Même à l’époque, était Buemi avec elle. À côté de sa F1-Show de posts dans les Granges, les Vols de Démonstration des pilotes de l’Air Course de coupe du monde, à la Dérive, et les Concerts de la Dérive «Brothers», Freestyle Motocrosssprünge de Star Suisse Mat Rebeaud et d’autres du Moteur de l’Action de la Red Bull de Portefeuille.