Le Trimestre d’Avril à Juin a été pour Netflix n’est pas nécessairement le succès. Dans un Rapport, le Streamingportal, le Bilan de la divulgation, et qui est plutôt décevant. Cinq Millions de nouveaux Abonnés ont été prévu, finalement, mais seulement 2,7 Millions. Particulièrement amère, les Abonnés à Netflix’, le plus grand Marché aux états-UNIS. Là a été fait d’une Augmentation de 300’000 Abonnements, mais les Chiffres ont diminué de 15’000.

La Faute y a Netflix Hausses de prix dans certains Marchés, et aux états-unis. Ainsi, l’Entreprise a augmenté aussi en Suisse, en Mai, le Prix du plus populaire d’Abonnement pour un Franc sur 16.90 de Francs.

Action glisse douze pour Cent vers le bas

Les Conséquences de la Nouveauté, ont également à la Bourse. L’Action a glissé douze pour Cent vers le bas. Le Streaming, le Géant de ce Flop mais pour l’instant, peuvent digérer. Enfin, a augmenté le prix de l’Action au cours de l’Année ont été de 35 pour Cent.

Il est vrai Défi pour Netflix même pas encore commencé. Car au Cours de cette Année, le Streamingportal de Compétition très dure à obtenir. Tech-le Géant Apple et Unterhaltungskönig Disney ils ont connu, propre ‘streaming portals’ démarrer.

Pour Netflix promet surtout, l’Entrée de Disney rien de Bon. Enfin, le prochain Disney+» tous les Disney Œuvres, dont les super-Héros de Blockbuster de Marvel de Netflix à se retirer. (klm)