Pas de Détente entre l’Iran et les états-UNIS en Vue! Donald Trump a annoncé Jeudi qu’un américain de la Marine iranienne Drone a tué.
Le Drone était le Navire USS Boxer très proche et j’ai de la Sécurité du Navire et de son Équipage menacée, a déclaré le Président des etats-unis. Plusieurs Appels, de se retirer, ne soyez pas été pris en compte. Le Drone serait immédiatement détruit. Le Président des états-unis selon le Drone seulement environ 1000 Yard (914 Mètres) de l’US-Bateau.
«C’est la dernière de nombreuses souples et d’Actions hostiles à l’Iran, à l’encontre des Navires dans les Eaux internationales opèrent», a déclaré le Républicain. Les etats-UNIS se réservaient le Droit de leurs Intérêts, les Installations et le Personnel de défendre. Il a invité les autres Pays, de l’Iran, de la Procédure de condamner.
Plusieurs Incidents avec les Pétroliers
La Situation dans le Conflit entre les etats-UNIS et l’Iran est extrêmement tendue. Ces dernières Semaines, il était à plusieurs Incidents avec les Pétroliers autour de la Rue d’Ormuz venu. En Juin, deux Citernes de marchandises en cas d’Incident grave dans le Golfe d’Oman a été endommagé.
Le «Front Altair» d’une Compagnie maritime norvégienne qui a suivi les Explosions, le feu. Aussi, l’Opérateur japonais de la «Kokuka Courageux», rapporté par deux Explosions. La nature exacte de sont mal connus. Les Américains ont fait de l’Iran, les Attaques responsable. Téhéran a rejeté les Accusations.
Missile Iranien voulait Drone AMÉRICAIN tirs
Peu de temps après l’Incident, avait l’Armée AMÉRICAINE communiqué, un Missile iranien ai essayé un Drone AMÉRICAIN de la victime, la zone maritime dans le Golfe d’Oman abattre. Objectif de l’Action est manifestement été, une Observation de la Citerne d’une Attaque de l’en empêcher. La Abschussversuch aurait été infructueuses, la Fusée ai le Drone pour environ un Kilomètre manqué. Pour plus de Détails, n’a pas été mentionné.
La Route d’Ormuz dans le Golfe Persique, joue un Rôle déterminant dans le Conflit entre les deux Pays. Près d’un Tiers du mondial Ölexports par le Détroit expédiés. En Septembre l’Année dernière, a menacé le Président iranien, Hassan Ruhani, même avec un Blocage. (SDA)