Comme les Bars, Lundi soir, ont fermé, c’était pour un Groupe de jeunes Touristes en provenance de grande-Bretagne, l’Australie, l’Espagne et le Japon est encore trop tôt pour aller Dormir.
Donc allés à la Plage d’Ao Nang, dans le Sud de la Thaïlande, dans la Province de Krabi se trouve. Là, ils ont déménagé et ont sauté nu dans l’Eau, comme le «Daily Mail», écrit.
condamné à une Amende pour Comportement indécent
Un fassungsloser Indigènes, qui observait la Scène. Il était tellement plus choqué, qu’il a immédiatement alerté la Police. Peu après, apparurent à plusieurs Policiers sur la Plage et ont amené le Groupe à ses Vêtements. Les six Touristes âgés de 17 et 20 Ans ont été ensuite au Commissariat de police du marché.
en Raison de ce «public Indécence» a chaque Membre du groupe une Amende équivalent à 16 Francs Suisses payer.
Les Touristes se sont excusés
Une police porte-parole dit: «Les Touristes dans le Groupe a, de manière inappropriée pour un comportement. Ils ont été ivres et auraient rien eu à faire, une fois que tous les Bars étaient fermés.» À l’occasion de la nationale Carême bouddhiste ont conclu, en effet, déjà avant Minuit, beaucoup plus tôt que d’habitude.
La police porte-parole ajoute: «Ils se sont excusés et nous avons veillé à ce que, à l’Avenir, de ne plus comporter de manière à être.» (frk)