Dans «la Fille voulait» voulaient Suisse Benjamin (41) et l’allemand Culte Candidat Ingo (28) le grand Amour. Les deux se lièrent d’amitié après la Participation à l’RTL-Show de l’Année 2014. Maintenant visité Ingo son Copain en Suisse et n’a apporté sa petite Amie, Annika avec.
Une bonne nouvelle après le Choc de la Oing incurable, une maladie Pulmonaire. A été deux fois Ingo déjà pour Benjamin, de Frutigen, BE. Toutefois, pour la première Fois, il est maintenant avec sa dame de cœur Annika dans le Pays. Lui, il veut maintenant la Suisse. Son Ami Benjamin se réjouit que cette fois, la Femme aux Oing Page, il est. «Elle est pour moi une bonne Connus. Elle se réjouit donc sur la Suisse», explique-t-il dans un Entretien avec VUE. La suite révèle Oing Collègue: «Les Annika est la bonne Femme pour lui.»
Ingo et Annika plein de Touristes Programme
La Kultkandidat et sa petite Amie depuis hier, Jeudi, dans le Pays. Benjamin a les deux même extra à l’Aéroport de Zurich a pris. Jusqu’à Dimanche, le Couple. Sur le Devoir de Programme d’état pour le Culte de la candidate et à ses Annika, le lac bleu, comme l’étaient déjà. Les gorges de l’aar, vous regarder. «Le besoin de Ingo et Annika l’avons vu», estime Benjamin, son Copain le plus possible de montrer. Ce qui Ingo à la Suisse aime? «L’Air, c’est un Air spécial. Et, bien sûr, de la Tranquillité et de la Montagne.»
Sur l’Amitié qui les relie, dit Benjamin: «Nous sommes des amis très proches, en fait, le meilleur Copain.» La Famille de la «belle-Fille de recherche Préféré Ingo ne dit son Copain, qu’il est un membre de la Famille appartiens. Dirait que vraiment deux Amis.