Le Professeur et son Armée rouge sont de retour!

les Fans de la Série ont été cette Année déjà, avec beaucoup beaucoup de nouveau Tissu fourni. Maintenant publié Netflix pour le Couronnement de cet Été, enfin, la troisième Saison de la série espagnole à Succès de « la Maison de l’Argent » (titre Original « La casa de papel »). Et cette Fois, tout est complètement différent dans les deux premières Saisons: nouveau Lieu, de nouveaux Personnages et de cas de figure et une toute nouvelle Histoire!

Déjà la bande-annonce laisse entrevoir que l’Histoire du Crime parfait, de loin, pas à la Fin de récit. Ce qui est arrivé jusqu’à présent et comment il pour Rio, Tokyo et cie continue:

+++ ATTENTION, SPOILER ! +++

de Quoi il s’agit

Dans les deux premières Saisons, tout tourne autour d’un bigarrée Tas masqué Criminels qui ont réussi, sous la Direction d’un mystérieux et effrayant intelligent « Professeur », l’espagnol de la Banque centrale américaine à l’attaque.

Avec des Armes à feu, rouge Ganzkörperanzügen et masques en caoutchouc défendre les Escrocs leur Position au sein de la Banque centrale espagnole. Le Génie de la Troupe, le Professeur, agit à partir de l’Arrière-plan et les Instructions sur un TelefonFoto: Netflix

Il poursuit la Troupe de le Professeur jusqu’au dernier Détail sophistiqué, Plan, mais pas toujours de toutes réglementaires ont été respectées, et donc à de nombreux inattendu conduit à des Catastrophes. Enfin, si les Escrocs cependant, de nombreux Otages sur onze Jours, d’emprisonner, la Police toujours par le Nez et en Fin de compte, plus de deux Milliards d’Euros à l’impression.