aux etats-UNIS, est une délicate Enquête de l’héroïne. La chambre des Représentants AMÉRICAINE invite les informer si le Pentagone, la Propagation de la maladie Infectieuse maladie de Lyme via Tiques que Biowaffe a utilisé. L’initiative provient du républicain Députés Chris Smith (66) dans le New Jersey.
Examiné le Travail du ministère de la Défense, entre 1950 et 1975. Smith avait des Livres, des Articles et des éléments montrant que les Tiques et les Insectes à prendre conscience de la maladie de Lyme agents Pathogènes ont été infectés.
Une Thèse est que les Animaux de l’Air largué pour leur Propagation à étudier. Une autre Thèse stipule que les Animaux infectés, les Laboratoires s’échapper d’eux, et, pour la Propagation de la Maladie à partir des Années 1960, aux états-UNIS, ont conduit.
Armée AMÉRICAINE chargé Chercheurs Suisses
un des Chercheurs Suisses, il doit avoir joué un Rôle, à savoir la 2014 défunt Willy Burgdorfer. Selon le «Guardian» avait l’Armée AMÉRICAINE, Suisse, Bactériologiste, ainsi que d’autres Chercheurs chargé de, les Tiques, les Moustiques, les Puces et autres Insectes qui se nourrissent de sang avec la maladie de Lyme Pathogènes infectent.
l’Objectif était de «graves Handicaps, des Maladies et de Décès même en cas d’éventuels Ennemis de causer», affirme Smith.
Maladie Insidieuse
le Déclencheur de la maladie de Lyme Maladie de Lyme) sont des bactéries Borrelia. Les Symptômes vont de Maladies de la Tête et des douleurs Articulaires, problèmes cardiaques, problèmes de Peau, Troubles de la vision, Gehörprobleme, la Paralysie à des Problèmes de santé mentale et de la portée des troubles neurologiques. Est la maladie de Lyme reconnu très tôt, peut, dans la plupart des Cas, être traitée avec des Antibiotiques. Aux etats-UNIS, chaque année, près de 400’000 Personnes.
né À Bâle
Willy Burgdorfer était en 1925, né à Bâle, où il Zoologie, de la Bactériologie, de l’Entomologie, Parasitologie et Hygiène étudié. Plus tard, il émigre aux etats-UNIS, 1957, il est devenu Citoyen américain. En 1982, il a découvert la Maladie de Lyme. Il a obtenu le titre de docteur honoris causa des Universités de Berne et d’Aix-Marseille (F).
A la Suisse de Bio-Arme collaboré? L’Enquête doit désormais d’une Clarté, ce qui en Burgdorfers Laboratoire s’est passé. (gf)