M. Ironman Switzerland va sur sa dernière Mission, et elle doit être mémorable. Ronnie Schildknecht (38) vise à mettre en place, le Dimanche, non seulement de ses 10 ans. Triomphe de Zurich, mais nager, pédaler et courir, pour une «affaire de Cœur».
Depuis le Début de la Semaine il tambourine sur Facebook pour sa campagne de Charité «Vélos pour l’Afrique du sud». I-Ron recueille de l’Argent pour les noirs des Enfants des Bidonvilles. «Comme nous sommes tous des privilégiés!», il écrit dans un Appel à des Amis et des Fans, et c’est pourquoi je demande votre Aide.»
Schildknecht ne demande pas seulement, il montre le bon Exemple. Si jusqu’à Lundi soir 10000 Euro se réunissent, il a fait don, en plus de l’ensemble de son Prix, sinon une «Somme de renom». Dans le Cas d’une Victoire, ce serait de 10000 Francs. «C’est megaviel de l’Argent pour moi», dit Schildknecht, «mais je dois simplement quelque chose à faire pour ces Gens.»
le Chemin de La Numéro 10 est une grave
I-Ron s’entraîne souvent au Cap et qu’il a appris «Qhubeka», une ONG, le Vélo noirs, de Kids dans les Townships donne. «C’est une super Idée, car les Vélos, donner aux Enfants un peu de Liberté», de sorte Schildknecht. «Une Heure de marche pour aller à l’École ou dans les 15 Minutes avec le Vélo peut être une petite Différence, mais il facilite la Vie.»
Comme de nombreux Enfants, à l’avenir, il facilite la Vie, se présente le Dimanche. Le Chemin de la 10. Triomphe de Zurich, la plus difficile, c’est évident. Schildknechts de la Saison est marquée par une longue Maladie et mauen Résultats. «Je suis maintenant en bonne Forme, mais pas dans la Forme de ma Vie.»
I-Ron ne conteste pas le dernier Ironman en Suisse. À Thoune, où l’Ironman Switzerland après 35 Ans de 2020 à être déployée, qu’il «ne jamais commencer», fondée sur l’Âge et émotionnel Attachement aux neuf Victoires dans sa Région d’origine. Le Changement dans l’Oberland Bernois, il regrette: «Rien contre Thoune, mais de Zurich est une Ville internationale, c’est ici que bat à de nombreux Égards, le Cœur de la Suisse.»
Son Désir pour Dimanche? «Le Jour de l’Année», ainsi Schildknecht. Pour ne Pas Triathlètes: doré forme du jour, 10. Triomphe, Hawaii-Quali. Et: «Autant de Vélos que possible pour ces Enfants, et les moins de l’avoir!»