Drame de Famille à Affoltern am Albis (ZH)! Jeudi soir, la police Cantonale de Zurich, quatre Morts dans l’Appartement d’un Immeuble trouvé.
Peu après 21 Heures, propriétaire des lieux, une Femme de la Police. Sa collègue n’était pas venu au Travail, a annoncé aux Fonctionnaires.
«Une énorme Tragédie»
La Police a avancé à l’Appartement de la Femme (†51), elle a trouvé là, mort. De même, vos Enfants (mort le 7 et le 9) et son Mari (†53). Au stade des Connaissances que l’Homme a sa Femme et ses Enfants ont été tués et ensuite à lui-même.
Dans le Quartier secouées. «C’est une immense Tragédie. J’ai la Mère, ni le Mercredi vu Confi échangés. Pourquoi devait arriver?», dit une Anwohnerin à VUE.
«C’est triste»
La Famille a aussi intacte, si heureusement accompli. Jamais était un grand Mot tombé, raconte un Voisin Rainer Bien (71): «C’est tout simplement triste. Nous avons pensé qu’ils étaient en Vacances.» Lydia Bütler (49) est surpris par le Drame est à l’écoute. Votre Fils s’en aller avec l’une des Victimes à l’École. «La Famille a fait une des flottes et des actifs Impression qu’ils avaient un Chien, nous l’avons vu avec les Garçons à jouer».
Un Témoin oculaire était le Soir, le complexe Sportif de Zwillikon lors d’un Barbecue. «Nous avons toutes les nombreuses Sirènes vers 21 Heures et étaient inquiets», dit l’Homme. Sur le trajet du retour, il a les nombreuses voitures de Police et une Voiture de Pompiers devant un Immeuble vu. «Je me suis vite continué, je ne voulais pas rester bouche bée. Mais je me suis dit que ce qui se passe Mal doit être.»
Quelle était l’Arme du crime?
Les Circonstances exactes et contexte de l’Acte ne sont pas encore claires. De même, l’Arme du crime. Le ministère public du Canton de Zurich et la police Cantonale de Zurich est à déterminer.
à Côté de la police Cantonale de Zurich, étaient à la Police de la ville d’Affoltern am Albis, le Médico-légale de l’Institut de Zurich FOR et l’Institut de médecine légale de l’Université de Zurich. (hah/icb/nl/ct)
connectez-Vous en tant que Rencontre_gay via une Application ou Whatsapp.
Cliquez dans l’Application sur l’Icône de la Caméra dans la barre de Navigation.Enregistrez la VUE-WhatsApp-Numéro 079 813 8041 à l’instant, dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez sur ici et ouvrir le Numéro de WhatsApp.Ou téléchargez ici le Contact téléchargez (Fichier vcf).
Pour chaque a publié la Vidéo de posts à 25 Francs.
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net