Une Semaine de VUE-Mediacamp a montré: News, intéresser les Garçons. Au cours de ses Interventions dans les domaines de Rédaction souligné douze Participants de toute la suisse Alémanique vos Ambitions journalistiques: écriture, filmant postend ou moderierend. «Cette Semaine a été pour moi un long Rêve le plus cher, est accomplie», a déclaré Tim (19) à partir de Ursenbach BE, le Videoressort avec son la pointe de la technique pris en charge. «Enfin, j’ai pu me défouler.»
Mais le Mediacamp formait les futurs professionnels des Médias, non seulement sur le plan rédactionnel de. Avec la Visite de l’Imprimerie ou dans la Conversation avec Vue-Groupe-Rédacteur en chef Christian Doriens ont reçu les Campeurs un Aperçu complet dans le monde des Médias. Dans le Dialogue avec les Journalistes, ils ont appris comment la Profession ces dernières Années ont considérablement changé, mais partagent aussi leur propre Vision des Choses avec.
En savaient les Jeunes avec leur Connaissance sur les nouvelles voies de Communication pour marquer des points. «Le REGARD sur les médias Sociaux est déjà sur la bonne Voie. Néanmoins, je vois un potentiel d’Amélioration», dit Influenceur Luigj (19) qui, durant l’Mediacamps lors de la Social-Media-Team qu’il était.
Mais même dans les Moments d’Instagram Posts et Snapchat-Histoires reste le Journalisme, un Métier, appris cela doit être. C’est pourquoi, exercèrent les Participants en écrivant votre propre Article. Dans la Rubrique «Mon Opinion» ont posé les Jeunes, ce qui leur Génération occupé. Ainsi, a critiqué environ Sarina (18) de la libération excessive de Smartphone Utilisation dans des Festivals, Eliah (16), regrette la Disparition des salles de Cinéma, ils ont montré clairement que la Jeunesse d’aujourd’hui n’est nullement désintéressé est.
Levin Racine (18), à Biel BE, avez obtenu la maturité
Cet Article a été rédigé dans le Cadre du VUE-Mediacamp. Douze jeunes de la Relève, les Journalistes âgés de 16 à 22 Ans, agir pendant une Semaine, en VUE de la Salle de rédaction avec.