Nick Alpigers Triumph au suisse centrale Teilverbandsfest est synonyme de la plus surprenants de la Pointe jusqu’à présent, la Kranzfest-Saison. Exceptionnellement, mais aussi Alpigers une histoire de famille.

Le joueur de 22 Ans ne pousse dans le Canton d’Argovie dans la Région de Lenzburg, ses Racines profondes, mais il a une vieille Wildhauser Ferme. Cette typique du Toggenburg Bâtiment est aujourd’hui le plus célèbre Membre du Alpiger Clan, habitée Skistar Karl Alpiger (58). Cette a remporté, entre 1985 et 1989, cinq de la Coupe du monde, les Descentes et deux de coupe du monde de Bronze.

«Je suis le Grossonkel de Nick»

Karl, deux Magasins de sport et une Schirmbar lors des Remontées mécaniques de Wildhaus, explique son lien de Parenté avec le «mal» Nick: «Mon grand-père et son arrière-grand-père étaient des Frères. Je suis donc à la Grossonkel de Nick.» Contact les deux surtout par SMS. «Je lui ai après sa Victoire aux Innerschweizern une de Félicitations écrit ce Message. Nick s’est prompt les remercier.»

La station de Ski Légende sais aussi de quoi Nick le Talent pour le Ballon, a hérité: «Son arrière-grand-père et mon grand-père étaient des Mâles vigoureux, dont les Mains sont d’égale importance étaient comme des Poêles à frire.»

par Conséquent, ont le Alpigers à l’époque, quelque chose comme le jugement dernier dans le haut-toggenbourg dar: «Si un Étranger dans une Pub à Wildhaus, tourner la maison, il a tout à fait sûr de ne pas aufgemuckt, si l’un des Alpiger-Frères dans la Salle à manger assis. Leur Vision était respekteinflössend».

Duel avec Orlik éclaté

Nick Alpiger vient, aujourd’hui, lors de Montagne Classique sur le Weissenstein pour les plus difficiles Invité autour. Dans Anschwingen, il aurait Armon Orlik (24), rencontré cinq fois Vainqueurs. Mais Orlik dit avec une Épaule Cou-Violation de partir. «Sur les Conseils du Médecin, je laisse cette fête de lutte», a déclaré Orlik. Maintenant rencontre Alpiger sur les Bernois Confédérés Bernhard Kämpf.

Nick Alpiger – Bernard Bats
Kilian Wenger, Samuel Giger
Joel Strebel – Arnold Forrer
Fabian Staudenmann – Raphael Zwyssig
Florian Gnägi – Michael Bless
Patrick Räbmatter – Samir Leuppi
Christoph Bieri – Matthias Aeschbacher
Roger Succession Roger Rychen
David Schmid – Beni Notz
Luc Döbeli – Tobias Krähenbühl
Andreas Döbeli – Patrick Schenk
Stephan Studinger – Fabian Kindlimann
Remo Stalder, Ruedi Roschi
Marcel de Traversin Michael Wiget
Marc Schläpfer – Patrick Gobeli