Il est cette Saison encore invaincu, a cinq de six fêtes de lutte gagné. Mais maintenant Armon Orliks (24) Triomphe pour l’instant rodé. Pas de l’un de ses Adversaires, le Grison Favori sur le Titre du Schwingerkönigs a Formation d’une Blessure au niveau des Épaules et de la Nuque de la blessure. «Pour le de demain Weissenstein-Oscille, je dois malheureusement annuler», de sorte Orlik. «Sur les Conseils du Médecin, je laisse cette fête de lutte à partir de maintenant.»
Trop mal, il devrait être le tour final les Participants du dernier Département, cependant, ne ont attrapé. Il s’agit en cas de Violation d’une «légère Blessur», c’est le Maienfelder. Orliks prochaine mission est le 11. Août sur la Schwägalp prévu.
Aussi, n’est ce Week-end, Pirmin Reichmuth (23). La surpuissante de Zoug confrontée à une Contusion de la Cuisse et renonce, lors de la Zugerberg-Oscille à l’aise. Son Utilisation lors de la Bergklassiker au Brünig la Semaine prochaine, mais n’est pas en danger. (ce)
Nick Alpiger – Bernard Bats Kilian Wenger, Samuel Giger Joel Strebel – Arnold Forrer Fabian Staudenmann – Raphael Zwyssig Florian Gnägi – Michael Bless Patrick Räbmatter – Samir Leuppi Christoph Bieri – Matthias Aeschbacher Roger Succession Roger Rychen David Schmid – Beni Notz Luc Döbeli – Tobias Krähenbühl Andreas Döbeli – Patrick Schenk Stephan Studinger – Fabian Kindlimann Remo Stalder, Ruedi Roschi Marcel de Traversin Michael Wiget Marc Schläpfer – Patrick Gobeli