Comme vous le Kleinpapagei découvert, c’était pour les Collaborateurs de zurich le Zoo est tout sauf une Surprise. Où le jaune Oiseau moineau, appartiennent en réalité seulement vert Congénères aller. Le Cas était clair: Un Malfaiteur, il avait exposé.

Pas toujours allumés Envahisseurs de couleur jaune vif et visible de loin, parfois, il faut vous laborieusement à la recherche. Comme dans la maison tropicale Papiliorama à Kerzers, FR, où, il y a cinq Ans, les trois Leopardengeckos pour la Peur et la Terreur ont assuré.

Nuit fahndeten Tropenexperten après les Envahisseurs, les Papillons, la véritable Attraction de la Maison – cherchaient à ôter la Vie. Dans les deux Cas, un tout de suite: des Inconnus avaient des Animaux illégalement dans l’Installation de contrebande et laissé là.

de la même façon il a fait peut-être de ces Inconnus, juste pour le début des Vacances, l’Envie de son Animal de compagnie avait perdu ou tout simplement dépassés était Son Favori attire maintenant, en supposant qu’il existe vraiment – dans Hallwilersee ses Tours. En tout état de cause être occupé ausgesetzer Alligator depuis lors, le Pays.

Le Zoo n’est pas un Refuge

Au Zoo de Zurich, la Colère est très réel. «Ce sont des Actes criminels. On met en péril les Animaux», explique le Conservateur du Zoo, Robert Zingg. Dans l’Intérêt d’un contrôle des Stocks doit chaque Animal en Quarantaine. Des Invités surprise, cependant, ont menacé de Maladies einzuschleppen ou Animaux les mangent. Zingg: «de Sorte que le Stock d’un ensemble de l’Installation en danger.»

sursis de tous les Possibles, en grande partie, mais ont Reptiles. Un couple de Chats bébés dans les Toilettes étaient subir n’est pas un gros Problème. Certains Visiteurs, mais restitué à partir de «Pseudotierliebe» de leurs Protégés, même dans des Installations fermées.

La Réaction de zurich Zoo sur les artfremden Invités tombe spectaculaire. «Nous chasser sans pitié. Même si nous l’amour sous toutes ses formes», dit-Zingg. Et mentionné comme en passant, un petit calibre de l’Arme. Cette Option a déjà réfléchi. Son Message vise à montrer: «Nous sommes absolument déterminés à!»

On laisse en effet pas étranger Stock imposer. Si un Animal n’est pas chez quelqu’un hors du Zoo, placé saurait être, «il faut l’euthanasier». Zingg: «Nous n’avons pas de Refuge.»

Et tout à coup, ils étaient illégalement

Pragmatique, on le Problème à Bâle. La foule au Zoo de bâle, exposées de la Tortue Tortues, on utilise simplement à des fins Éducatives. Lors de Visites guidées vous des Visiteurs comme des «Espèces exotiques» présenté.

Dans le Zoo de Berne, en revanche, agace aussi sur la Politique. Parce que pour ces Tortues, depuis 2008, une Haltungsverbot s’applique, soyez nombreux propriétaires dans l’Illégalité glissé, Directeur Bernd Schildger. «Les Animaux de plus de 40 Ans, mais tout à coup, il est interdit de les garder. Donc, éliminer les Gens de Tortues». Vu ainsi, si le pays avait complice de la Misère.

de Nouveaux Ennuis se prépare pendant ce temps, sous la Coupole de verre du Papiliorama à: en Fait, dit-on, de Kerzers, tous Leopardengeckos capturé avoir. «Jusqu’à récemment encore, un grand Exemplaire de la serre aux Papillons a été repéré», sorte de porte-parole, Chantal Derungs. Jusqu’à présent, il n’a pas réussi à l’Animal à capturer.