Avec un Père célèbre comme Udo Jürgens (†80) de grandir n’est pas toujours facile. Parle de sa Fille Jenny Jürgens (52), Lundi soir, à l’ARD de diffusion de l’Émission «Reinhold Beckmann rencontre» (22h45). Des envieux Camarades de classe étaient, à vous et à votre Frère «Bonzenkinder» a été appelé.

Et encore une question, aujourd’hui âgée de 52 Ans. La Séparation entre Udo Jürgens et sa Mère Panja (80). «Mes Parents avaient ouvert le Mariage sous un même Toit. Chacun avait ses propres Ailes, son Salon et sa Chambre à coucher.» Ouverte le Mariage de leurs Parents était quelque chose de Normal pour elle et son Frère John, explique Jenny Jürgens pour «Image». «Pour ma Mère, il n’était pas toujours facile. Elle a de plus été blessés comme mon Père, parce que vous au Coeur d’une Famille souhaite que la formation et le fonctionnement.»

«Je suis heureux que ma Mère Udo n’a pas quitté»

C’est aussi la Raison pourquoi votre Mère de 26 Ans avec Udo Jürgens zusammenblieb, bien qu’il y a toujours d’autres Partenaires à ses côtés. «En tant que Femme, sans Profession apprise et avec les Enfants, on était à l’époque beaucoup plus dépendant qu’aujourd’hui. Ma Mère savait, en outre, que le Modèle de la famille dans la Crise se bloque lorsque vous Udo quitte. Elle l’a fait pour nous.»

Elle était heureuse que sa Mère Udo pas que j’ai quitté. «Je ne sais pas, comme j’ai l’âge de sept Ans, aurait assumé.» Comme leurs Parents, puis, en 1989, de divorcer de ont laissé, après 26 Ans de mariage, c’était pas une grande Surprise, été plus. Aujourd’hui, il vit Panja avec son Mari David (54) sur l’île de Majorque. Jenny, elle visite souvent et se trouvait sur l’Île, comme son Père, en 2014, de Zurich, à l’insuffisance Cardiaque est mort. Elle se rendit immédiatement à la Suisse, afin de leur Père à adopter.

Udo Jürgens a laissé à ses Enfants une Fortune

«Le Père mort, la Brachialste, ce que je n’ai jamais connu. Mon Frère me tenait la Main. J’ai donc à ce Moment persisté à travers nos», si Jenny sur ces radicale Moment dans votre Vie. Il se sent comme une Amputation est toujours une douleur fantôme garde. «Et cette incroyable Radicalité et de la Finitude, simplement parce que là se trouve, aujourd’hui, pour moi, toujours difficile à comprendre.»

Udo Jürgens a laissé à ses Enfants de Millions de Patrimoine. Un Job pour Survivre besoin de Jenny pas, mais votre Travail que votre Vie donné un nouveau Sens. Elle soutient l’Association «Herzwerk» les personnes âgées de Düsseldorf, dans la Pauvreté et la Solitude de la vie. (paf)