l’AfD Spitzenkandidatin Alice Weidel 2017 a reçu des Dons d’un Montant de 150’000 Francs pour sa Campagne électorale en Allemagne – l’Argent est venu de la Suisse. Toutefois, les Dons de Non-Citoyens de l’UE d’après la Loi allemande pour le Financement des Partis interdits, c’est pourquoi le bureau du Procureur de Constance (D) une Procédure en raison d’indue de Corrompre ouvert.
Au Centre de l’Enquête, le Pharmacien Kurt H.*, Directeur général d’un Zurichois Pharmahandels, dont le Compte les Dons de l’AfD a été transmise étaient. Il a déclaré que le Rôle de Médiateur joué.
au Lieu de l’Identité des Donneurs d’annoncer, il a écrit les Noms de 14 Personnes, et a dirigé le Papier, les Enquêteurs en Allemagne. Son Avocat Valentin Laboureur a déclaré en Avril: «Les Gens sur cette Liste ne sont pas les Donneurs de mon Client ne se sentait pas la Vérité oblige.» Pas Étonnant que les Allemands veulent maintenant, lors de l’Audition de Dire, d’être là.
«, Ici, n’est pas punissable»
à Propos de l’office Fédéral de la Justice ont présenté les Enquêteurs, comme H. s Avocat Valentin Laboureur à l’égard du SonntagsBlick confirme, à la Demande du ministère public de Zurich. La Suisse procède à de telles Demandes toujours très généreux: «Finalement, décide, mais le Procureur de la république, si les Connaissances acquises au Tribunal d’être admis, sa Décision est, en outre, susceptible de recours.»
Pour l’Avocat, c’est clair: les Partis de l’Argent des dons est en Suisse, n’est pas punissable. «C’est pourquoi mon Client rien reprocher.»
* Nom de la Rédaction connu