celui Qui ne le connaît pas: à l’Aide de Régimes et le Sport, nous essayons le plus souvent, à des Endroits très spécifiques de notre Corps quelques Kilos à perdre et mincir. Le Problème avec les Régimes, c’est que nous, souvent, ne peuvent pas influer sur, où la Graisse fonde. Souvent, nos Zones à problèmes persistants. Une nouvelle Étude montre maintenant, cependant, qu’un certain Régime alimentaire ciblée de la Graisse dans la région Abdominale fondre et s’adapte parfaitement à Votre prochaine Destination de vacances connecter!

il s’agit de la soi-disant Régime Méditerranéen, donc un Régime alimentaire, notamment dans les Pays méditerranéens comme l’Italie ou la Grèce a vécu. Ce Régime permet, selon l’Étude, non seulement à perdre du poids. Elle protège également contre les Maladies et le Surpoids. Et cela, parce que grâce à vous surtout nuisible de l’Abdomen et de la Leberfett de lutter efficacement contre.

Pour l’Étude à Long terme sur la israéliennes Université Ben-Gourion, les Chercheurs ont étudié l’IRM et les Résultats de l’278 Sujets obèses. Elles étaient précédemment à deux Diätgruppen, a été divisée: L’une a vécu après la Diète Méditerranéenne, l’autre se nourrissait Low-Fat. Car les deux Régimes similaires bilan calorique présentent, laissez-vous de bien comparer.

Les Sujets de la diète méditerranéenne se nourrissent essentiellement de beaucoup de Légumes frais, légumes secs et les Noix et mangeaient très peu de Viande rouge et d’Hydrates de carbone, ainsi que des Volailles et des Poissons dans la Modération.

l’Objectif de la Low-Fat Diet, il était le Pourcentage de Graisse sur 30% de la Gesamtkalorienanzahl de limiter. Cela signifiait concrètement: Pas plus de 10% d’acides Gras saturés et peu de sucre et de gras, des Collations et beaucoup de Fibres, de Fruits, de Légumes et de Légumineuses.