ce serait une Pilule amère pour les Nordwestschweizer Sonde: chef d’Équipe de Nick Alpiger (22) s’étend à l’6. Gang sur le Weissenstein, une à la Cuisse. Wenns stupide fonctionne, raté, il est donc à la grande Saison de tous les Spitzenschwinger: le Département de cinq Semaines dans le Train.
Le premier Diagnostic, le Samedi soir, le montre: Alpiger par Bergfest directement dans l’hôpital Cantonal d’Aarau, roule, souffre d’un Knochenabriss dans le Fémur.
La Fin de tous les Rêves de l’Argovien? «Attendez», dit Stefan Strebel, Directeur Technique lors de la Nordwestschweizerischen Schwingerverband à VUE. «Nick fait Lundi une IRM. Ensuite seulement, nous savons comment exactement pour lui.»
si les Recherches ‘Rennbahnklinik’ Muttenz montré que les Muscles autour de la zone blessée assez fort, est de Retour du double de la Saison Vainqueur (suisse centrale et les Baselstädtisches) possible. Strebel, en tout cas, reste positif: «J’écris Nick n’est pas encore partir.»
Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.