Depuis longtemps, la Suisse a de nouveau un Homme pour Medaillenränge: Champion d’europe Jérémy Desplanches (24) pourrait de plus de 200 Mètres de Couches de métaux Précieux pour l’obtenir. «Il est dans le Top 5», déclare Markus Buck, Chef du sport de performance de l’union Suisse. «Il ne pouvait s’adaptent bien et bien faire de l’exercice, il est en bonne santé, avait au Préalable aucune des Pannes, et ses Résultats ont été très bons.»

Réussir le Coup, il serait le premier de Suisse de coupe du monde Médaille depuis douze Ans. À l’époque, a remporté la Tessinoise Flavia Rigamonti-dessus de 1500 m Nage libre, Argent. Le dernier des Hommes de la Médaille se trouve encore plus loin: Dano Halsall a remporté en 1986 au Mexique, sur 50 m Nage libre, Argent. «Ce serait un historique de Succès. Une Médaille serait fantastique», estime Buck, mais peu probable.»

Il serait Précieux de toute Couleur pour la Suisse vaut de l’Or. Lors de la Verbandseinstufung de Swiss Olympic serait Swiss Swimming vers le haut des toboggans. «De plus, il serait un Signal important pour la Suisse de Natation, que nous nous sommes lentement mais sûrement, au moyen de beaucoup de Travail acharné dans l’Élite mondiale ont évolué.»