Pour ses Tweets en provenance de la Corée du nord a dû PDC et conseiller national Claude Béglé (69) des Critiques. Le Vaudois très critique à l’égard des Opérations dans le Pays de Kim Jong un. Avait fait de lui, entre autres, une Représentation culturelle avec les Enfants: «Ce sont les bons Côtés du Socialisme, les efforts pour l’Accès à la Connaissance et à la Culture.» Ses Partisans se sont distanciés immédiatement de lui (VUE rapporté).
«Elle aimait boire de la Bière»
Maintenant se connecte Béglé de nouveau la Parole. Sur Twitter, il a une longue Lettre publiée dans son Voyage justifie et aussi ses Impressions. «La Situation en Corée du nord est plus complexe, comme on se l’imagine», précise-t-on.
d’un Côté il y avait le «Succès d’un Système communiste», avec une «extrême culte de la personnalité, de la nous Occidentaux, à des États totalitaires qui rappelle». De l’autre Côté mais il faut le Contexte historique Envisager: Que de la Corée en 1945, dans une longue et humiliante Domination par le Japon, dans le hertfordshire, et son Combat pour la Souveraineté et l’Indépendance de la salpêtrière comme dans les autres Pays aussi.
Il précise: «la Corée du nord n’est pas exploité Pays où il du tout le manque.» La Situation serait loin du désespoir. Il avait lors de ses Voyages de l’autre Côté du Régime rencontré – Coréens, les sortir, «aime boire une Bière et s’amuser».
Béglé: impossible de me déplacer librement
Sur la Critique de ses Propos, il revient à l’Écriture, un. Seulement ceci: «Rien n’est facile ici, mais c’est intéressant.» Il avait voyagé en Corée du nord, pour se faire une idée. Même s’il était conscient que le Régime de son Voyage de la Propagande, j’ai utilisé, il n’avait plus à se déplacer et avec la Population d’entrer en Contact, sans Gardes du corps. «Je suis dans les Usines allé sur les Marchés et sur la Terre.»
Il fournit en outre clairement que ce Voyage complètement privé avait été organisée et rien à voir avec son Mandat de conseiller national, du fait d’une. (sf)