Cet Avion doit révolutionner l’Aviation, et si, après le Constructeur donne. Et certes, en termes de Design et d’Entraînement. «Bird of Prey» est-à-dire à l’Étude d’un avion de transport régional avec un véhicule hybride électrique Turbopropellerantrieb.
Airbus a inspirer par la Nature. Et que les oiseaux de Proie, les Rois incontestés de l’air. Ainsi, la Forme est à l’Arrière et les Ailes, la Queue et les Ailes d’un oiseau de proie reproduit. Vous avez federartige Structures activement et de manière très efficace de l’être.
Bien plus qu’une Étude
Avec les soi-disant bionique, des Composants, des plumes de la Queue et les plumes Tragflächenspitzen, veut Airbus, les Avions de l’Avenir de la rendre plus efficace et les jeunes de l’Aéronautique, les Ingénieurs de Toulouse (F) attirent. C’est pourquoi l’Avionneur européen, le «Bird of Prey» de la Royal International Air Tattoo Air Show dans le Comté anglais du Gloucestershire avec beaucoup de Fanfare est présenté.
Le tout est cependant bien plus qu’une des innombrables Études qui, plus tard, de nouveau dans le Tiroir. Il est vrai qu ‘ «un enseignement théorique Design», et encore «n’est pas un véritable Avion représenter», explique Airbus. Mais: «Il est basé sur réaliste des Idées pour un futur avion de transport régional», a déclaré Airbus Équipe Aston Martin lors de la Présentation.
«Voler doit être propre et silencieuse»
en effet, les Objectifs à moyen terme sont clairs, pas seulement pour Airbus. «Nous avons besoin de l’Aviation plus durable. Le faire Voler plus propres et plus écologiques et plus silencieux que jamais», a déclaré Martin Aston. Faire voler le motif » Oiseau car c’est aussi possible avec un Moteur écologique nettement moins de Kérosène de brûler traditionnelles, des Avions de cette Catégorie. (pbe)