Il est krisenerprobt, était le premier directeur de la Swiss et Chef de la Crossair. André Dosé était au mois de Mars 2012 à Décembre 2013, mais aussi le Président du Grasshopper Club de Zurich. À propos de cette Époque, dit Dosé maintenant dans la NZZ: «Dans une Entreprise, on a un plan de Restructuration sur un an et demi. Dans le Football, décide chaque Lundi la Table.»

Avant, il est devenu Président, je n’ai rien fait c’Dosé. «Nous avons dû tout radicalement changer. Contrairement à aujourd’hui, absolument catastrophique de la Situation, nous avons, l’Année suivante, en tant que Vainqueur de la Coupe de gagné un Titre et a été deux fois vice-Champion.»

Après un peu plus d’un an et demi, a été Dosé toutefois sur le chemin. Il avait également le Club pas à la sécurité de la base financière des organismes.

symbole de ralliement? Le cas!

Depuis, il poursuit les Jeux rare dans le Stade, mais à la TÉLÉVISION. «Parfois, il était difficile de regarder», dit-Dosé. «GC est cassé. Une des principales Raisons de mon Successeur comme Président du conseil d’administration. Il a GC, seul dans le Sol dangers. Ça me fait de la, au Cœur de mal.» On entend Stephan Anliker. Dans le Football Suisse qu’il y avait un Déclin à ce Niveau encore jamais donné, de sorte Dosé suivant.

Anliker n’ai pas de Sentiment pour elle, les bonnes Personnes à la bonne Place. «On a des Gens à nouveau engagé, j’avait licencié et qui ont prouvé qu’ils s’étaient capables.»

celui Qui, en un An, près d’une quarantaine de nouveaux Joueurs engage et trois Entraîneurs, dpense, j’ai quelque chose de complètement fait de mal. «Un Club de football a besoin à la Tête d’une Référence de quelqu’un, de l’interne et à l’externe hinsteht.» Ainsi le vois, il n’est pas le Moment.

La Super League reparti! Sur la Saison 2019/20’s importants et épicé avec des Modifications dans la Ligue. Comment les nouvelles Règles de fonctionnement, les Sorties et Arrivées, il y avait quand et quels sont les plus grands Clubs de posts dans le grand Super-League-vue d’ensemble!