la Surcharge, la Dépression, les troubles Anxieux – le Nombre des arrêts de Travail en raison de Problèmes de santé mentale au cours des dernières 20 Années de plus que triplé.
il s’agit d’une enquête à long terme de la DAK-Santé en évidence. Dans votre « Psychoreport 2019 » a la Caisse, de l’Absentéisme de ses Assurés, depuis 1997, est évaluée. Les arrêts maladie des Travailleurs salariés en raison de troubles psychiques ont atteint donc en 2017, avec un Pic. Quelles sont les Causes de tout cela?
En Moyenne, est tombé, en 2017, chaque Assuré, en raison de Problèmes de santé mentale pour les 2,5 Jours de Travail. , Vingt Ans auparavant, ils étaient en Moyenne de 0,7 jours de congé de maladie par Assuré. Qu’en 2018, le Nombre de jours d’arrêt de travail en raison de troubles psychiques après constamment en Hausse, pour la première fois une légère baisse.
DAK-chef de la direction de Andreas Storm, le Développement sur les plus ouverts à Traiter avec des Problèmes de santé mentale retour: « Avant tout, lors de l’Entretien médical, sont des Problèmes de santé mentale, de nos jours, ne sont plus Tabous. »
c’est Pourquoi, même chez les arrêts de Travail ouvert pour les gérer. Cette Appréciation de la Société Allemande de Psychiatrie et de Psychothérapie, médecine Psychosomatique et Nervenheilkunde (DGPPN) sont partagés.
Aussi à l’augmentation du Stress du travail, de l’avis des Experts, tant Cause de son nom. Un Sondage pour le compte de l’Assurance Swiss Life avait été récemment montré que près des deux Tiers de la Population active en Emploi sont stressés.
Et le Stress n’est pas seulement un Facteur pour les Employés dans la Gestion de Classe. Une Enquête de l’Jobvermittlers Mobilejob Non-Universitaires a montré récemment que plus d’un Tiers (35 pour Cent), le Travail, souvent ou toujours sent stressé. Facteur stress est souvent accru de charge de Travail (46%). Mais aussi des Rendez-vous ou de la Pression de jouer pour plus d’un Tiers (36% et de 32%) des Répondants ont un Rôle à jouer.