Hamminkeln (NRW) – La Lega Nabu a pour les Éleveurs de Protection avant Wolfsattacken démontrée. En Hamminkeln dans le bas-Rhin a mené Nabu, le Samedi plusieurs Clôtures avec Fusible électronique avant. La Région est l’un des trois Régions de Rhénanie du nord-Westphalie, où un Loup a installé.
Les Détenteurs d’Ovins et de Caprins fait de la Louve, il y a un An dans l’Espace de Schermbeck entre le nord de la région de la Ruhr et de la région de Münster, originaire de a été, de Soucis. Sur le Compte de cet Animal aller jusqu’à maintenant près de 20 Attaques sur le Bétail. Il y a la Crainte que l’Animal est toujours un tel comportement pourrait, au lieu de sa Proie dans la Nature.
Le Courant doit le Loup abhaltenFoto: Arnulf Stoffel / dpa
La Schafzuchtverband Rhénanie du nord-Westphalie, en appelle à une Solution. La Protection pour la première établis Louve du nord-westphalie ne faut pas « toujours au détriment des Animaux et de leurs maîtres aller ».
Le Comportement de la Louve était « évident », estime aussi le Nabu. Dans Schermbeck soit un total de lent été négociées. Une couverture, les rčgles de l’art des troupeaux en Wolfsgebieten était nécessaire. Il faut de la Louve de plus en plus difficile d’être des Moutons à la déchirure. Une parfaite Protection de l’admettre, mais non.