Le monde du football, il ne veut pas comprendre: En Automne, non seulement les Feuilles mais aussi d’Uli Hoeness. Toutes les questions, c’est avec le Bayern, sans lui, continue – mais pire encore: Ce qui doit nous Journalistes?
Il était le Sel dans la Soupe. Helmut Markwort sait mieux ». L’ancien du Bayern conseil de Surveillance a le Magazine «Focus» a été créée, où il a longtemps Rédacteur en chef et a demandé à Hoeness cette Semaine, en suppliant de ne pas se Retraités sur le lac de Tegernsee retour arrivant: «si une Initiative raisons, avec le Titre ‹Uli, nous avons besoin de toi›, je serais votre premier Signataire.»
La Sortie de Hoeness qui nuit à l’Fussballspektakel plus Rester beaucoup de Calibre. Pendant presque 50 Ans, il a fait les heures de Gloire et des Titres de toutes sortes, comme stürmender Champion du monde et irisée Vereinslenker, dans l’Herbe, au Micro, oui, même en Prison. Il a le Cirque doublée avec du Tissu, des Titres, et la moindre Flatulence, qui lui firent, a été discutées avec, pour ou Contre. Déjà, son Manager Prédécesseur Robert Cygne («Il n’y a que deux Personnes intelligentes: Cygne dans la Matinée du Cygne de l’après-Midi»), était une Marque, mais Hoeness a encore le Soir.
Coloré Chiens comme Hoeness ne poussent pas sur les Arbres
le Football est-il encore en trouver un, un Chahut-conférence de Presse pour assaisonner peut que Hoeness l’Année dernière? Tous les irrévérencieux Critiques fit-il à l’époque par le Président Karl-Heinz Rummenigge, avec Référence à l’Article 1 de la loi Fondamentale de la Dignité humaine, d’expliquer et de nettoyer l’Instant suivant, les Joueurs de Juan Bernat télécharger«Il a Scheissdreck joué»). Merci, dirent les Journalistes, se frappaient à la porte en criant sur les Cuisses et coupaient dans les Touches.
Coloré Chiens comme Hoeness ne poussent pas sur les Arbres, et de vous assurer un haut niveau d’Édition et un feu d’Artifice de Clics. Le Greffier de la cité une fois dans le «News Room», sur une puissante Tableau électronique, était une hystérique secousses, Liste des dix premiers, à voir et à son Collègue dit: «C’est au Moment de meistangeklickten Textes dans le Pays. Vous êtes automatiquement avant, si dans votre Titre, le Nom de Hoeness arrive.»
Hoeness a fiable, souvent au détriment des autres, mais toujours quelque délicieux. Les recruté la légende Lothar Matthäus reprenait-il: «de L’est, tant que j’ai quelque chose à dire, le Bayern n’est pas une fois Greenkeeper.» Et Christoph Daum était déjà tellement bien comme Entraîneur-chef à Uli Hoeness énigmatique, Note ausstiess: «L’ALLEMAGNE ne peut pas d’Action ‹Pas de Pouvoir les Drogues› démarrage et M. Daum a peut-être faire quelque chose.» Peu de temps après, étaient tous plus intelligents, car Daums kokainhaltige Coiffure, le médico-légales analyse de cheveux n’a pas résisté.
Hoeness a fait sur le Front réticents Prisonniers. Comme Paul Breitner lui l’Année dernière, au Nom de la Bavière, de la Famille critiqué («Pour le Papa, nous devons nous fois énorme honte»), exilés, le Papa de la Nestbeschmutzer de la Tribune d’honneur. Étaient autrefois plus d’Amis, et appartenaient ensemble comme Garmisch-Partenkirchen. Jusqu’à la «Rosenkrieg». De Grand Cinéma. Et tout est gratuit.
Toujours pour amorcer Thèmes responsable
Hoeness était pour les Affaires d’une valeur inestimable. Comme il a raison de l’Évasion fiscale dans cette Prison, a nous, Journalistes, seule sa rebelle Menace à la verticale: «Ce n’est pas tout!» À son Retour, ont sauté dans les Rédactions, puis les bouchons de champagne, car la Montagne de Sinaï, descendre a annoncé Hoeness immédiatement ses dix Commandements, et révélé par le Monde, en dernière Instance, où est le Marteau.
Hoeness, Hoeness, Hoeness. Toujours, il nous a donné zündendes Sujet. La simple Annonce de divers Bombentransfers de la Bavière pour la nouvelle Saison laissait au Printemps trembler le monde du football, surtout quand les Missiles puis n’ayant pas été, les Bayernstars Nouvelles et Lewandowski avec votre «Où en sont les Nouvelles?»-Visage nachbohrten et Rummenigge, le Corsé presque carrément conseillé de mieux sur le Sphincter de sa Bouche à respecter. Des divergences d’opinion. Machtgerangel – sur la Tablette a Hoeness les Médias et certains trouvée Manger de plats.
Bientôt, maintenant, c’est fini. À partir de l’Automne menace désolé du Cimetière, les Fans de Dortmund sont au-dessus de la Tête de Hoeness pas plus de Bière à verser et les Assemblées générales se Hoeness n’est plus par les Anarchistes comme le Membre Bachmayr («Le Bayern n’est pas un One-Man-Show!») dans la fuchsteufelswilde Question à la dérive: «Est-ce encore mon FC Bayern?»
Ce qui vient après Hoeness?
Nous les Journalistes sont mûrs pour la Corde. Il nous reste encore la Question: Pourquoi? Fourre sa Femme Susie derrière la Démission? Ont la Autoritätsverlust et l’Hostilité s’use, peut-être des Ovnis de Rummenigge? Ou fait-il simplement essayeront de s’enfuir du Champ, parce qu’il l’ensemble de son Œuvre se tortiller voit et sent que le compte de dépôt de la Bavière, ne suffit plus pour les Superstars, que l’on a besoin pour la Champions League?
Mais le pire est encore Question est-à-dire: il Y a une Vie après Hoeness? Le Seul, l’assuré peut dire Oui, c’est Lothar Matthäus: Il peut enfin Greenkeeper être.