Comment il le sait?
totalement absurde fait des Déclarations de l’Évêque de l’Église de Chypre, Neophytos Masouras, actuellement à la une de l’actualité. Le mari disait le plus grand Sérieux, que les Homosexuels y aurait seulement parce que les Femmes enceintes le sexe Anal auraient!
► Vendredi, a défendu l’Évêque en face du Portail de politis.com.cy sa Théorie: C’est, enfin, « la Position de l’Église et de la Position des Saints de l’Église ».
tout Ce qui s’était passé?
En Juin dit la chypriotes, Évêque Masouras dans une école Primaire dans Akaki. Là, il a été sur le Thème de l’Homosexualité est abordé. Le pasteur a affirmé ensuite, lors de l’Homosexualité s’agirait « d’un Problème, en Règle générale, par les Parents à leur Enfant est ». Pour ce faire, il serait à venir, si les Femmes enceintes Anal auraient.
« Il se passe pendant les rapports Sexuels ou la Grossesse de leurs Parents. C’est une anomalie de l’Action sexuelle exercée. Pour Exprimer plus clairement: la Sodomie. Le Saint-Porphyrios dit, si une Femme l’aime, il en résulte un désir qui la transmettre à ses enfants“, explique l’Évêque le plus grand Sérieux.
Théories Similaires répandue Masouras toujours le public rendez-vous et Entretiens, dans lesquels les Enfants et les Parents étaient présents.