Boris Johnson empare de la prochaine Étape dans le Brexit Différend. Le Nouveau Premier ministre a boycotté les chefs d’Etat et de Gouvernement de l’UE: Il ne veux pas de vous rencontrer, jusqu’à ce que vous le controversé «Backstop»Clause de Ausstiegsabkommen de-calais.

À Bruxelles einknickt, Johnson veut pas négocier. Il voulait pas s’asseoir et dit que l’UE Ausstiegsabkommen ne pouvait pas changer, a dit Johnson, porte-parole Lundi à des Journalistes. «C’est le Message qu’il est par les chefs d’État et de Gouvernement, par téléphone, jusqu’à présent, a reçu.» Elle a déclaré: «Le premier Ministre veut un accord, mais nous espérons que l’UE leur Position à l’Accord et au Backstop change.»

Johnson veut de 37 Milliards de l’UE Peine de ne pas payer

– disant Backstop est la grande pomme de Discorde dans la terrible Brexit Situation. La Clause prévoit que, entre l’Irlande et l’Irlande du nord pas de nouvelles Frontières ne doit exister, pour une Reprise de l’Irlande du nord Conflit à éviter. Avec le Backstop permettrait de grande-Bretagne, longtemps dans l’union Douanière de l’UE de rester jusqu’à ce qu’une Solution définitive pour la Grenzfrage trouvé.

Comme «Politico» a rapporté Johnson n’est pas encore avec son Homologue irlandais Leo Varadkar parlé. Le Boycott, le Premier ministre rejette la Backstop mais rigoureusement et que, de l’UE en cas de Doute, même sans Austrittsabkommen de quitter.

Ses Brexit Cours aggravée Johnson depuis son entrée dans le 10 Downing Street la Semaine dernière, vigoureux. Le sous Theresa May a négocié Austrittsabkommen il a déclaré mort. Il veut renégocier. Et la menace de l’UE est pas un, il veut que les Austrittsrechnung plus de 37 Milliards d’Euros et ne pas payer.

Bruxelles veut pas nachverhandeln

Michel Barnier, Brexit-Chefverhandler de l’UE, veut de Johnson n’est pas du chantage faire. Il a exhorté les Dirigeants des 27 autres etats Membres par Lettre, compte tenu de Johnson Erpressungsversuchen de garder le Calme et à nos Principes et Directives» et de «Solidarité et de l’Unité montrer».

L’UE veut le Brexit-Deal-le fermement. Johnson, porte-parole accordé à Bruxelles, par un Refus: «Le Ausstiegsabkommen du Parlement européen a maintenant plusieurs fois rejetée et n’est évidemment pas dans sa Forme actuelle, doit être adopté. Il doit être modifié, si c’est un accord qui vise à donner.»

Que Johnson n’est pas actuellement le Brexit-table des Négociations veut, lui donnera peut-être la Capacité pour un autre Foyer de l’incendie. Car la Crise iranienne tient le Nouveau Premier ministre, sur le qui-vive.

Pas de Progrès dans la Crise iranienne

Lundi, a rejeté le Gouvernement britannique d’un Tankertausch avec l’Iran. Les deux Pays restent quasi mutuellement Pétrolier en Otage: royaume-uni) a le 4. De juillet à Gibraltar, le Pétrolier Grace1» avec des Motifs fixés, il avait iranienne de Pétrole de la Syrie à Bord et, par conséquent, contre les Sanctions de l’UE ne sont pas respectées. L’Iran refuse la.

Le 19. Juillet ont arrêté les gardiens de la Révolution iranienne puis, dans la Rue d’Ormuz britannique Pétrolier «Stena Impero». À l’appui, il s’agissait d’un Vaisseau ai des Règles internationales, la Navigation n’est pas respectée, son Système GPS est éteint et dommageables pour l’environnement Matériel à Bord. Les deux Côtés de langues de «Piratage». (kin)