Cologne – des Milliers de Visiteurs sont venus dans le Iddesfelder Hardt pour l’Abri de Dellbrück le Festival de l’été à la fête. Pour la bonne cause.

Mais au lieu de la bonne Chose à soutenir, a plongé la Ville bien distribuées billets d’excès de vitesse avec les Visiteurs et l’Abri de Collaborateurs!Sur Facebook a écrit une Collaboratrice: « Samedi, lors de la Fête, depuis longtemps, a été terminée et que tous les Invités sur le chemin du Retour des marchandises, il y avait deux Dames du Ordnungsamtes devant la Porte. Et étaient ravis que nos Mitarbeiterautos illégalement, à moitié sur le Sol de la forêt des stands. Pas d’Argument le Monde les a amenés à fermer les Yeux.“

ce Poste laissé à l’Abri de Dellbrück sa Colère libre LaufFoto: Refuge Dell-brück

► Il continuait de Contraventions. Et le lendemain, c’était au bureau du greffier de retour et a assidûment les Contraventions de. Le Refuge: « pour la Première fois sur le Iddelsfelder Hardt, où le Stationnement dans les Années précédentes, toujours dans l’Ordre. » Et de poursuivre: « Nous savons lentement, pas vraiment, ce que nous devons faire. Nous avons cette Année même un extra-Parking du Cimetière, la mise à Disposition et Gardes engagés, le tout géré. Mais si la Place, malheureusement, pas pour tous.“

La Ville a répondu à l’IMAGE Demande: « Contraventions ont été en raison de celles de stationnement, entre autres, des espaces Verts et de Forêts, distribué. Le stationnement sur les espaces Verts et les Sols des forêts est une bonne Raison de l’interdit: Il représente une grave Menace pour la Nature. La Ville de Cologne demande instamment à tous les Usagers de la route, respecter les Règles de Stationnement, la garder, même si l’Événement est un bon Objectif.“