Düsseldorf – Après le Cours de de nîmes, le Vendredi, pour la troisième Fois, dans un délai de quatre Semaines en raison d’agressif Groupes de jeunes Hommes, a dû être évacué, les Responsables de Düsseldorf le Lundi Plans présentés tels Incidents à l’Avenir, d’éviter. À côté de ce Samedi importés de la pièce d’Identité est Obligatoire pour les Baigneurs, il devrait, à l’Avenir, la Vidéo-Surveillance à donner. En outre, des Baigneurs, un Billet acheté, un Ruban obtenir.

tout d’Abord relativisé Otage propres Déclarations sur les événements de Vendredi. « L’Impression qu’marodierende les Gangs de jeunes le Contrôle de la salle de Bain ont repris, c’est mal », a dit le SI. « Je dois le reprendre, j’ai aussi le même à partir d’une Bande de jeunes parlé. Il était, cependant, de sorte que les Gens ne sont pas organisées au Cours de sont venus.“ Le Groupe est aussi beaucoup plus faible a été précédemment kolportierte Taille de 60 Membres. « Nous avons eu des Images à partir d’une Caméra vidéo pour nous interpréter. L’Impression que les Familles de la salle de Bain n’est plus l’utiliser est faux.“ Il en ai de même « quelques Scènes disgracieuses, en particulier dans le bassin de plongeon » donné.

Le Maire Thomas Otage (55, SPD) au SamstagFoto: Uli Engers

Le Cours était, Vendredi dernier, pour la troisième Fois en l’espace de quatre Semaines en raison d’agressif des Jeunes ont été évacués. Vendredi, 18 étaient les voitures de police en cours d’Utilisation. Auparavant, apparemment, un Groupe de Jeunes de nordafrikanischem Arrière-plan, entre autres, le Plongeoir est bloqué et une Bademeisterin menacée (« Je ragots te le Mur »). À l’encontre de deux Personnes avaient Procédure a été engagée.