« Thomas m’a encore donné le Reste. » C’est l’une des dernières Phrases de votre lettre d’Adieu. Ensuite, prend Nicole H. (49) avec une Overdose d’Antidépresseurs et de l’Alcool, de la Vie. Un Jour plus tard, le 28. Juin 2018, votre Fils sans vie retrouvé.

Bochum – Contre l’Ex-Partenaire de Nicole H., Thomas P. (50), ont été inculpés de Réglage de Mort est perçue. L’Homme de l’Herne est un vorbestrafter Harceleur, il a poussé ses Ex avec de fréquentes Insultes et permanent de la Persécution à la Mort. Cela a fait de lui le Bochum, la cour d’Assises le Mercredi à quatre Ans de Prison.

P. est devant le Tribunal n’est pas inconnu. Il encaissait les Interdictions, pouvait Nicole Dire de ne pas s’approcher, pas de Contact avec votre enregistrement, mais il n’a pas fait. Auparavant, il avait déjà trois Pénalités encaissé, notamment à cause intentionnelle de lésions Corporelles et de Réglage des Femmes.

Gerichtssprecherin Katja Clou: « L’Accusé est reproché à son Ex-Compagne, durable et persistant plus de huit Mois ajusté, après avoir après eineinhalbjähriger Relation était détaché. C’est jusqu’à dix fois par jour appelé et ont offensés, et à plusieurs reprises sur votre Balcon grimpé pour votre aufzulauern.“

le Harcèlement, la Victime, Nicole H. a la Mort getriebenFoto: Privé