Chemnitz 3. La ligue n’est pas encore – avant 4978 Spectateurs, il y avait contre le SV Meppen (2:4.

Le CFC avait les deux premiers jours de match, avec un match Nul (1:1 contre Mannheim) et une Défaite (2:3 Viktoria Cologne) de formation. Entraîneur David Bergner a changé sa dernière Onze de départ sur trois Positions de Défense: Sören Reddemann pour Clément Schopenhauer, de la Défense, à droite: Nils Blumberg pour Pascal Itter et au Milieu de terrain, a été tourne: Tarsis Bonga gauche de Rafael Garcia, Müller pour Bonga sur la droite, Marcelo de Freitas centre offensive de Müller.

Lundi avait Chemnitz son neuvième Recrue présente, pour le Milieu de terrain a été Philipp Tempête (20) de l’obligation. L’Autrichien appartenait cependant, après un stage de Séance d’entraînement avec l’Équipe en cours de Match-Cadres.

Le CFC, il fallait, quatre Blessés renoncer: Sturmstar Daniel Frahn (Problèmes musculaires à la Cuisse), le Milieu de terrain Garcia (Adduktorenprobleme), Ioannis Karsanidis (Milieu de terrain défensif/Ménisque et Kreuzbandverletzung au Genou droit) et le Défenseur central, Kostadin Velkov (Rééducation après Chirurgie du Ménisque).

Concevable défavorable pour une bonne Préparation de ce Match a été une Déclaration de Notvorstandes de l’insolvable Association enregistrée, le Lundi soir, via la Fan page de graves Accusations à l’égard Administrateur Klaus Siemon dans le Contexte d’une Trauerbekundung (9. Mars 2019 avant le match à Domicile contre Altglienicke/4:4) avait soulevé.

Comment pourrais-Chemnitz avec le manque de personnel et de la reprise de l’Agitation de contourner? Tout d’abord, il regarda, après réussite de l’acte de défiance à partir de…

35. Minute: sur Un Corner botté par Paul Douceur de tête Reddemann avant de la Caisse, Matti Longtemps couru dans le Ballon, poussé le 1:0 pur.