Ainsi, nous avons Paola Felix (68) encore jamais vu: Un doux Moineau, elle fut longtemps avant de vous Schlagerstar Paola Del Medico époque. «Mon papa italien Vittorio était Massschneider et a beaucoup de Robes pour moi cousu», explique Paola fier de VUE. «De lui, j’ai la Joie de la Mode hérité. Et la Maman d’Anna, en Décembre 97 est, pour moi, la Joie de Chanter dans le Berceau.»

Son Père Vittorio Del Medico, est venu après la Seconde Guerre mondiale, à partir de la station balnéaire de Fano, à Saint-Gall. Ses trois Sœurs ont mené en Italie Ateliers. Il s’attendait à une Annonce en tant que Schneider annoncés. Dans la Gallus-Ville, il tomba amoureux de la Suissesse Anna, avec sa Famille, de Bergame (I) en Suisse, était revenue.

Un passionné de Schneiderfamilie

Votre Enfance est très harmonieuses, se souvient la Chanteuse. «Je suis entre les machines à Coudre et des Tissus magnifiques grandi.» Plus tard, elle a fait un apprentissage de commerce dans une Entreprise de textile. La Mode de l’ai au cours de leur Carrière. «Ma plus grande Passion était très tôt la Musique. Avec ma Mère, j’ai chanté lors de la Laver dans la Cuisine, deux voix des Airs.»

14 enthousiastes pour la première Fois lors d’un Concours de St – Gall- la Chanson «Non ho l’età» de Gigliola Cinquetti (71).

De leurs Racines raconte «La Paola» aujourd’hui, dans l’Émission «Né le …» (SRF 1, 20.55 Heures). Il s’agit aussi du blanc Stickereikleid de Forster Willi, le Paola 1969, à l’époque, Grand Prix Eurovision de la Chanson à Madrid portait et le musée du Textile de Saint-Gall, qui est conservé. Le perce-oreille «Bonjour, Bonjour», elle a obtenu le grand cinquième Place. Mais sa Robe était encore plus grand Sujet de conversation. Ambiance Ueli Beck (1930-2010) plaisanté, il regarde comme un «Abat-jour».

Joie à la Mode est restée

le Style séduit la Femme de Kurt Felix (1941-2012) jusqu’à aujourd’hui. En tant que Modèle pour la Mode à partir de 50, elle est encore souvent utilisés – justement, sur l’île de Tenerife.

Récemment, Paola Felix avec sa Sœur Elisabeth (64) et son Frère Luigi (62), encore une fois le lieu de Naissance de votre Père et la mer Adriatique voyagé là-bas, où, chaque Année, avec la Famille, les Vacances passé et de la Parenté visité. «Il était très touchante Moments», dit-elle. «Et c’est à nous de prendre conscience que marquent l’Enfance pour la suite de la Vie.»