à l’Extérieur schweisstreibende 30 Degrés, à l’intérieur rafraîchissantes 12: Il est sans doute aucun Lieu plus approprié de «Miss Hockey sur glace» Steffi Buchli (40), qui dans la Patinoire à Zurich Oerlikon. «Hoi, je suis Steffi», se pose la MySports Directrice simple avant. Pour la séance Photo, nous accompagnons l’Ex-Présentatrice sur SRF standesgemäss sur la Glace, même si le Chemin est quelque chose de lisse.
Certainement. Une patinoire résout beaucoup de en moi, ici, je me sens à la Maison. Bien que ce Sport oui, plutôt par hasard, est venu vers moi. Quand j’ai plus d’une Décennie, lors de la SRF ai commencé, il y avait deux grandes Fractions: le Football et le Hockey sur glace. Car j’ai comme un Adolescent, Unihockey avait joué, j’ai compris le Hockey à des Règles très rapidement, car ils se ressemblent.
Mietschlittschuhe étaient dans le Village où j’ai grandi, toujours bleu. Les seuls qui Uncoolen, le «Hobby-Schlittschühler» (rires). Bleu Leihschlittschuhe je ne peut tout simplement pas supporter ce serait Anti-Professionnel de Hockey sur glace. Et après tout, je suis présentateur télé ce Soir, la Swiss Ice Hockey Awards.
Lors de la Modérer, oui ça toujours veiller à se mettre en scène et j’aime bien. Je me suis juste à ce point de vue a changé. S’il en est ainsi, que je suis Mère d’une Fille, je suis devenue, mais aussi avec mon nouvel Emploi, je suis pour une Équipe entière qui suis responsable. Ce qui prend le Focus loin de moi, et c’est bien ainsi. J’avais parfois sur mes propres Images et les Représentations dans les Médias s’ennuie. J’ai lu des Interviews de moi, où j’ai pensé: Bon, Steffi, tu racontes toujours la même chose. Il se tourna tout autour de moi. Aujourd’hui, il est salutaire de ne plus en permanence dans le Foyer de l’être.
SRF Lignée moins vrai que Vous – pourquoi?
je peux faire Le mal juger. Je n’ai jamais joué à un Jeu, n’a jamais voulu avec mes Tenues de le provoquer, mais il était dès le départ de façon authentique. Je n’ai pas de personnage artistique créé. Et pour beaucoup de Gens apparemment bien.
J’ai toujours été plus d’un Tomboy et Ruech comme un Poussin. Si un idiot, Oracle a eu lieu, alors, je n’étais pas à la pitié, de la même Manière à contrer. Cela m’a certainement aidé, dans la Scène à venir. Si au Début, vous en tant que Sportmoderatorin dans les Garderobengängen rumläufst, pensent tous que tu es soit Fan, Physiothérapeute ou un Spielerfrau. Je suis donc toujours, au départ, mes Fernsehjacke porté. Ainsi, saviez-les Joueurs, pourquoi je rumschleiche. Il y avait dans ma Carrière jusqu’à présent, jamais une critique, übergriffigen Moment, mais il y avait toujours des Proverbes. J’ai alors la Variante choisie, coquine rendre.
Steffi Buchli est né le 19. En septembre 1978, né à Zurich. Après divers Emplois chez les particuliers-les Stations de radio a été, en 2003, jusqu’en 2017 Sportredaktorin pour la Télévision Suisse, travaillé, et là, à plusieurs reprises, d’Hôtesse de SRF Olympiastudios. Depuis 2017, elle travaille comme Animatrice et directrice des programmes à la Chaîne de TÉLÉVISION MySports. Buchli est mariée et Mère d’une Fille. La Famille vit sur le Lac de zurich.