Leipzig – 100 Ans après le « Dux-Automobile », la première « Livraison véhicules Automobiles » ont été fabriqués, veulent un de Leipzig, Entrepreneurs, en maintenant les Prestations de la Voiture de Pionniers, des Vrais de l’année. Avec un 3,15 Mètres de long Électriques dans le Véhicule de livraison nom « Ari », en japonais pour la Fourmi.

La nouvelle Minitransporter avec Gel de Plomb de Batterie et avec un peu moins de 14 000 Euros, le prix d’un véhicule Électrique sur le Marché allemand. Et à l’avenir, « Ari Moteur » pour les vieux « Dux »-Atelier de ressusciter un!

« Je suis souvent dans le Passé de la Halle à la Linkelstraße passé », explique le Pdg, Daniel Jacob (41). Ari-Moteur, co-Fondateur de Thomas Kuwatsch (42) j’ai d’abord mis sur la, que « Dux » a produit.

Jacob: « pour Le Moment, nous sommes assis à Borna. Mais pour la Ville de Leipzig, il serait certainement intéressant de cette Maison de Tradition, de réactiver, peut-être comme un Espace unique pour les Voitures électriques. Il s’agissait, bien sûr, seulement avec les Investisseurs.“

Après la Fin de la Seconde Guerre mondiale, les soviétiques l’Atelier de production, de démonter et de Camion, de Reparaturwerk convertibles. Depuis 1991, il n’est plus utilisé. Il est en Possession de l’état libre.

Sur l’IMAGE de la Demande, il était de l’entreprise d’etat-Central de la gestion de l’espace (ZFM), il ai déjà fait plusieurs Tentatives, mais la Surface était très chargé, un projet de Construction avec de grands Coûts. Après tout, la Ville doit désormais avoir un Intérêt.