La dernière ligne droite de la Formule 1 est officiellement le Dimanche à 23h59 arrêté. Puis, tous les dix Œuvres pour 14 Jours de fermer leurs Portes. La FISA fait même des Échantillons!

seulement, Il ne peut être brossées

Alfa-Propre-Team Beat Zehnder à VUE: «pour l’instant, les Fourgonnettes et les Camions sont autorisés à conduire à la Maison. Pendant la Pause, n’Maintenance et de Plâtrage dans les Œuvres autorisées».

Le 1er. Septembre est’s dans le Spa avec de la 13. Coupe du monde de la Course à la deuxième Mi-temps. La dernière Course de Sebastian Vettel en 2018, Ferrari a pu gagner. Vous connaissez la dernière Ferrari-Vainqueur? Il est toujours Kimi Räikkönen lors du GP des Amériques à Austin, en Octobre dernier…

Hamilton chasse 7. Hongrie-Victoire

coupe du monde, le Leader Lewis Hamilton (34), de ses maux de Gorge à Hockenheim guéri, vise déjà à son septième Succès sur le 4,381 km de long Cours. «Un très exigeante, où il fait toujours trop chaud Dépassements vient. J’espère qu’il reste au sec…»

Maintenant, y a un An, récupérait le Britannique, en Hongrie, une autre Pole Position en forte Pluie. Mais après Hockenheim et le Chaos, la conduite de la Mercedes à l’aise à nouveau sur le sec, Piste!

Bottas se déplace pour son Avenir

Pour Hamilton Coéquipier Valtteri Bottas (29), au bout de deux Tours de changer le Moteur a dû être, peut Hongrie Schicksalsstätte être. Il donne une fessée, une Fois de plus une Course, il peut, à la Prolongation, le démaquillage. Le Finlandais est donc d’environ 10 000 Compatriotes, qui, chaque année, le Chemin vers la Hongrie, sous la Pression.

la troisième marche du Podium Roi Raikkonen

Contrairement à Kimi Raikkonen (39). L’Alfa-Propre-Pilote a réussi dans ses précédents 16 Budapest-Inserts («chez moi») neuf fois sur le Podium. Pour la première Fois en 2003 en tant que Deuxième McLaren-Mercedes… Deux Ans plus tard, remporté par Kimi dans la même Voiture sur le Stop-and-Go-Cours 15 Kilomètres à l’extérieur de Budapest.

DDR Fans sont embrassés en 1986, le Sol

Comme le GP de Hongrie en 1986, à l’époque encore derrière le Rideau de Fer, Premiere avait, a rassemblé plus de 200 000 Fans le jour de la Course. Des milliers de personnes à l’époque de la RDA. Et si vous avez seulement à Proximité de Ayrton Senna étaient allés sur les Genoux et embrasser le Sol. La Course a ensuite gagné Nelson Piquet (Williams). C’était la première de ce jour, sept Williams Triomphes à Budapest. Titré, McLaren avec onze Succès.

Pologne, la conquête de Budapest

Maintenant, ce sont à nouveau les Fans polonais, Budapest conquérir. Plus de 35 000 Cartes ont été en Pologne vend et tout cela à cause de leur Héros national, Robert Kubica (34). Hérité Point au championnat du monde en Allemagne a, dans son Pays, une Hystérie déclenchée. La seule Propre, Vainqueur en 2008, à Montréal, avec BMW Power: «C’est incroyable, quel Enthousiasme règne.»

Le chancenlose Recours?

Et Kubica, en dépit de l’officiel Alfa-Propre-Recours, à peine de ses 10. Place de cinq Jours à trembler. Les 30 Secondes de Pénalité à l’encontre des deux Hinwiler Voitures dans l’Embrayage Affaire est une sportive de prise de Décision et au bout d’un moment, à Paris, par la FIA à peine umgestossen. On aurait Raikkonen et Giovinazzi « neutralisée », seraient les Rekus des Chances ont été plus élevés.

Deux Tourneurs de Verstappen

Le premier Entraînement s’est relativement inoffensif sur la Scène, à l’exception de quelques Drehern et Ausrutschern (Verstappen, Stroll, Pérez, Leclerc, Albon) à partir de. Pierre Gasly (4.), dont le Siège social chez Red Bull-Honda bouge, et Kevin Magnussen (5.), de la même 2020 Haas, Ferrari, a entraîné les seules Surprises.

Hinwiler attendre sur la Qualification

dans le Cas d’Alfa-Propre, c’était un Freitagsauftakt, comme tout le monde. On s’en va quelque part au Milieu, autour, et attend qu’à la Qualification de Samedi à 15 Heures (TV live). À Hockenheim, c’est la Startzplätze 5 et 11…

Chef Vasseur: «maintenant, Nous devons aussi rapidement que possible, la dernière Course de l’oubli et avec un couple de Points de gagné vacances d’été vont.»