Roland Kaiser n’est pas seulement pour les tubes, mais aussi pour une Attitude claire. Le SPD, Membre prévoit des Artistes dans l’Obligation, à la Politique de l’exprimer. Lors de la « Kaisermania », mais seulement pour la Musique.
Dresde – Roland Kaiser chante sur Dresde Königsufer: le Vendredi, début de cycle de concerts « Kaisermania » sont, cette Année encore, de 48 000 Visiteurs payants et quelques Milliers de Zaungäste prévu. Dans une Interview avec l’Agence de Presse Allemande parle de 67 ans, des Artistes, notamment sur la Nécessité de se développer, et l’Effet positif de la Musique.
il y a quelques Jours, annoncé à 2020, avec le Paul-Lincke-Anneau d’être honoré. Que signifient pour Vous les Prix?
l’Empereur: « Le, je considère que l’Appréciation de mon Travail. C’est beau, si ce Travail d’une autre personne s’en aperçoive.“
Votre série de Concerts « Kaisermania » contre la Toile de fond de la Vieille ville de Dresde est devenue Culte. Quel est le Secret du Succès?
« ça a un rapport avec l’Émotion. C’est pour cela que je suis dans la Ville de Dresde verguckt ai Dresde et aussi un peu à moi. J’aime les Gens et la Ville est très. Les Konzertstätte joue un Rôle. Si le Spectateur sur la Scène regarde et voit en Arrière-plan, la Silhouette de la Vieille ville, c’est un Endroit spécial. Maintenant, venir à de très nombreuses Personnes de toute l’Allemagne et même de l’europe et à l’Étranger supplément à ces Concerts. La Fascination résulte de la Symbiose et le Programme que nous vous proposons.“
L’Empereur sur « sa » Scène au bord de la Dresdner ElbuferFoto: dpa Picture-Alliance
Pouvez-Vous encore de la Premiere 2003 rappeler? La « Kaisermania » à l’époque, quelque chose comme une Expérience?