Issum (NRW) – Avec du pain, des Saucisses et Boissons servis par le Habitants de Sevelen pendant un Großeinsatzes les sapeurs-Pompiers Volontaires. Le respect et l’Aide au lieu de Pöbeleien et des Attaques – le 5500 Habitants du Village dans le bas-Rhin en particulier, au fait, comment ça se passe.

49 Pompiers ont combattu le Mercredi toute la Journée contre l’Incendie d’une Grange. Pour 11.26 Heures, l’Alarme se déclenche. Trois Vaches laitières sont morts dans la Grange, lors de l’Incendie, s’est effondré. D’abord pour 18.57 Heures, le Feu était supprimé.

Les sapeurs-Pompiers volontaires étaient près de huit Heures dans Issumer le Quartier de Sevelen dans EinsatzFoto: Günter Jungmann

Mais les Forces n’étaient pas seuls, les Habitants de Oermter Kirchwegs sortirent.

Avec de l’Eau et du Café à Durstlöschen. Une Voisine distribué des petits Pains et Saucisses.

Villageoises avec des Cafetières en Durstlösch-EinsatzFoto: Volontairement. Pompiers Commune Issum

Comme un Pompier (28 à 30 Degrés, à Midi, déshydratés et ne l’ont pas aidé à seulement isotoniques Boissons à nouveau sur les Jambes, mais aussi la Boulette d’une jeune Mère de la Rue.

Brandoberinspektor Bernd Manders par la compagnie de pompiers de Sevelen: « complète du Quartier et de la Commune nous ont pris en charge. »