Detmold/Lügde – Il les a conduit en Ambulance, accompagnés d’Ambulanciers, de consulter un Médecin. Visiblement sonné, traîné Andreas V. (53) puis dans la Salle et pris des dispositions pour Faciliter le Tribunal de district de Detmold.

Le Processus pour le repoussant, Serienmissbrauch de plus de 40 Enfants sur le terrain de Camping « Eichwald à Lügde est sauvé. En dépit d’une grave infection Virale a été Andreas V. le Justizkrankenhaus Fröndenberg à Detmold transporté et a participé à la Négociation de la partie.

Ambulance, les abuseurs sexuels d’enfants au Tribunal de brachteFoto: — / dpa

les Spectateurs et les acteurs de puzzle de près de 30 Centimètres de long, sanglante Blessure de l’avant-Bras gauche de Andreas V. Rumeurs qu’il est dans la Prison de Compagnons été maltraité, voulait être Avocat Jean Salmen avec ce qui concerne le Secret professionnel ne pas commenter.

► Le Tribunal a négocié de huit Minutes, ajourné au 15. Le mois d’août. Dans le même Temps qu’Ebay petites Annonces lire à haute voix, sur Disquettes dans la Caravane de l’Homme ont été trouvés. Il y décrit en tant que Père célibataire, à la Recherche de Camarades de jeu pour sa Fille.