il y a un Mois de l’US Rappeur Asap Rocky (30, de son vrai nom Rakim Mayers) après une Bagarre dans suédoise de la Détention. Avec des Stars comme Justin Bieber (25) et Kim Kardashian (38) a également Président des états-unis Trump pour sa Libération, d’abord en vain.
Après les Schlussplädoyers, le Tribunal a Stockholm maintenant disposés, le Rappeur d’abord de les libérer. Âgé de 30 Ans et viens jusqu’au Prononcé de l’Arrêt, le 14. Août en liberté, la Cour a ordonné au Vendredi.
Dans un Tweet, a célébré le Président Trump Asap Rocky Libération anticipée, – et, a annoncé le Rappeur était déjà sur la Route, les états-UNIS: « A$AP Rocky de la Prison et de la Suède, sur le Chemin du retour, les états-UNIS. C’était un endroit pierreux Semaine, viens le plus vite possible à la Maison, A$AP“
A$AP Rocky released from prison and on his way home to the United States from Sweden. It was a Rocky Week, get home ASAP A$AP!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) le 2 Août 2019
Dans la Procédure en raison d’une Blessure a demandé à l’Accusation de six mois de Prison, la Défense a demandé la Libération de Asap Rocky.