L’Horreur des Messages en provenance d’Allemagne, se multiplient. Il y a deux Semaines, rencontre d’un Serbe, un Écrou (34) à Voerde un Train lancé. Peu de temps après, choque des Érythréens Habte A. (40), la Kindermörder de Francfort, avec sa Folie. Et maintenant, la brutale d’Épée de Samouraï Attaque de Syriens à Stuttgart.
La Situation dans le pays Voisin est tendue. Maintenant, répond le ministre de l’intérieur allemand, Horst Seehofer (70). Dans une Interview avec le «Miroir», il fait clair: cela ne peut pas durer. Allemagne la sécurité. C’est pourquoi, il invite intelligente des Frontières dans les Contrôles. Concrètement, les avancées Schleierfahndung et temporaire des Contrôles.
«Il s’agit de Mesures qui, d’un flexible de police d’Agir sur les allemands, les frontières Terrestres, y compris temporaire de Contrôles du Trafic par la Police fédérale, comprennent», explique le Ministère sur Demande.
Ce que l’Ensemble des coûts est encore incertaine. Même si la Suisse s’y est impliqué. Et bien, Seehofer, estime que les Mesures Milliards de dévorer pourraient.
Aurait Kindermörder de Francfort peuvent être arrêtés?
en Particulier à la Frontière Suisse, mentionné Seehofer, dans sa Revendication. La Raison: La Kindermörder de Francfort ont pu tranquillement de Zurich à destination de Francfort se trouve. Serait âgé de 40 Ans, à la Frontière été arrêté. Un garçon de huit ans, il serait encore en Vie.
Il était le Érythréens en Suisse à la Recherche d’offres – mais pas à l’international. Est-à-dire: « Les Allemands avaient R. non, pas sur l’Écran. Si la Kindermörder de Francfort, en général lors d’un Contrôle, arrêté aurait été, est discutable.
Seehofer Projet doit Milliards de coût
il est Clair en revanche, Les Frontières de la Suisse sont déjà bien contrôlée. Veiller à l’administration Fédérale des Douanes (AFD) et la Police fédérale allemande. «Nous réalisons quotidiennement des Contrôles communs et les opérations transfrontières, par, communes Départements opérationnels de Bâle et de Constance/Kreuzlingen», dit l’AFD porte-parole David Marquis de VUE. Il est donc d’ores et déjà fait beaucoup. À ce jour, toujours pas de Mesures concrètes par les allemands, mis en œuvre.
Si la vague de Contrôle d’Idées du tout mis en œuvre, est encore incertaine. Parce que: Un Concept n’existe pas encore. La CSU, les Politiciens, il veut en Septembre soumettre.