C’est une tiède Soirée d’été. La Famille de Maria S.* (34) se réunit pour Discuter dans le Jardin, sous les arbres Fruitiers. Heures plus tard, la Détente dans la Cimerman-Rue Kajzerica, dans un Hameau de Zagreb (Croatie), au sanglants scène de Crime.

Il est déjà sombre, comme Ivan M* (†36) de son Arme, il tire. Le Chauffeur de taxi erschiesst sa Compagne, ses Parents, sa Sœur et son Mari. Même son Fils Pierre (†10) épargné, le Croate n’est pas. Sur le gamin, il lance la Course et le pousse à froid à partir de. Six Personnes sont mortes. Seulement un Bébé de deux Mois est indemne dans un Berceau. C’est la physique de l’Enfant de l’Amok-Coureur.

La Police offre une Image de l’Horreur

L’Image que les Policiers dans le Toit dispose d’, choque les Plus parmi eux. Les corps sont dans des flaques de sang. Une Chambre d’entendre les Fonctionnaires, le Bébé pleurer. Vous n’allez immédiatement à l’Hôpital pour un Contrôle, puis dans un Orphelinat après Nazorova.

Du schiesswütigen Auteur ne manque pas de toute Piste. D’abord, à quatre Heures du matin, le Taxi, blanc, Skoda Octavia, dans le 830 Kilomètres de distance Brezovica, près de la Frontière avec le Kosovo découvert, rapporte «Jutarnji list». Comme la Police, Ivan M. de procéder à l’arrestation veut tirer sur le Chauffeur de taxi lui-même une Balle dans la Tête.

Auteur a, depuis deux Ans, fiancée

Comme il est vrai, est encore un Mystère. Ivan et Maja étaient depuis trois Ans. En 2017, ils ont célébré leurs Fiançailles. Au début de l’été venu de votre Enfant sur le Monde. «Soyez tranquille, très estimé de la Famille», dit Maria Šaranja, des élus locaux du Comité de Kajzerica les Médias croates.

*Nom modifié